Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 bonjour tout le monde voilou, j'ai acheter un cdkey HL² en ligne(quelque chose de légale),et j'ai eu juste a creer mon compte Steam. effectivement tout marche pour le mieux,puisque dans "mes jeux" j'ai half life²,counter strike source etc... mais le probleme,c'est pour download les jeux sur steam: c'est extrememnt long,et en fin de compte,steam me dit ke le jeu n'est pas disponible pour l'instant. alors juste une question,estce qu'il existe d'autres liens (légaux) pour DL half life² et counter strike source,plus rapidement autres que steam???? merci de vos reponses
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 j'avais po vu ce message http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/pb-de-telechargement-avec-une-cle-valide-sujet-1590-1.htm mais j'ai des potes qui l'ont fais et sa marche tres bien de plus j'ai un pote qui a jouer avec mon compte pour le tester,et il marche tres bien !
gparent Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 j'avais po vu ce message http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/pb-de-telechargement-avec-une-cle-valide-sujet-1590-1.htmmais j'ai des potes qui l'ont fais et sa marche tres bien de plus j'ai un pote qui a jouer avec mon compte pour le tester,et il marche tres bien ![/quotemsg] Réessaye plus tard, c'est le seul moyen
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 salut, moi aussi j'ai ce genre de probleme en ce moment c'est marrant tien ! j'attend les reponses merci pour ta question
Cidji Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 En fait je crois que ton jeu n'a peut-être pas assez de quantité acquise ; je m'explique: Quand tu es dans le menu Jouer de Steam, vas sur ton Half-Life 2, fais un clic droit, Propriétés, et regardes la quantité acquise! Je ne sais pas si le c'est exactement ce problème, mais peut-être que si le jeu n'est pas à 100 %, alors il te diras que c'est pas disponible! Faut peut-être attendre...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.