model chelou !


lucaszer

Messages recommandés

qui c'est lui ! ? lol[/quotemsg]

lol "lui" c'est la chose avec qui le Dr. Breen parle vers la fin, avant qu'il ne se précipite vers le portail qui mène a Xen, et ne vous laisse gentillement le Gravity Gun. La chose, on peut la voir a travers un écran. D'ailleurs on la voie aussi au début lorsque vous prenez le portail pour aller chez Eli Vance et que l'opération foire. Vous apparaissez dans le bureau de Breen 2 fois, la deuxième fois il est en train de parler avec la chose en question dans un écran, il vous regarde et dit "je crois que c'était.. Gordon Freeman!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu mappe pour HL2, tu as une p'tit base de données avec tout plein de mdl créer par VALVe et utilisé dans Hl2 ...

Certain de ses mdl n'ont pas été utilisé par VALVe mais sont présent dans vos dossiers ! Ce qui voulait dire qu'un Add-on se préparait ! Aujourd'hui on en est sur, c'est Aftermath !

Pour votre p'tite information, c'est un combine soldier mise à nue ... Les combines soldier appartient au Cartel qui ont envahi Xen précédement ! Gordon, ce savant autrichien en ouvrant le portail vers Xen à permis au Cartel de venir envahir la terre 10 ans plus tard ... D'où HL2 !

Peut être k'en retournant au Source Gordon pourrait trouver une solution ! (Black Mesa) ... Je m'explique :

- On apprend dès qu'on quitte nova prospekt, qu'on a voyager dans le temps ... Le docteur Kleiner affirme même vouloir étudier tout ça de plus près ...

- Une rumeur court : Elle dit que Le G-man (Gouvernement Man) serait Gordon dans le futur ...

- Le G-man s'auto guiderai vers Black Mesa ... Mais dans quel but !

(Ce ne sont que des supositions ...)

Ps : Toujours plus intérésant d'en parler ici que sur jeuvideo.com ...

Seld' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

l'image de la grosse larve c'est les maitres du cartel , il ne combatent pas !

Mais il y a une question que je me pose , le cartel envahit une planete avec son armée , il prend la race dominante de cette planete pour la modifier genetiquement et en faire des supers soldats -vous suivez jusqua present ?- mais comment s'y sont il prit au TOUT DEBUT de leur existence ?

pasque je vois mal des gros porcs debarquer sur une planete avec des armes (sans bras) !

Si quelqun a une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.