faire tourner a fond HL²


morse

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je n'arrive pas a faire tourner a fond HL², voila ma config :

P4 540 3.2 GHZ + asus GFORCE 6600 GT + 512 MO DDR PC 3200. je suis tres etonné, est ce une question de réglages (Lesquel??????),manque de ram....

Un exemple , un collegue a le meme processeur que moi, une carte 6600 et 1 Go de ram no name et lui a tous les parametres a fond.....

Pouvez vous m'aider, Merci.

Posted

Merci, je vais essayer en recuperant la ram de mon collegue.

mais si c'est pas ca, alors j'y comprend plus rien. J'ai lu un peu tous les articles et tout le monde le fait tourner a fond avec des configs moins puissante que la mienne......

Posted

Quand on dit "régler à fond" on entend bien sûr les détails du jeu:

- détails des textures

- reflets

- détails des personnages

Ensuite, tu as les plus:

- Anti-Aliasing (2, 4, 8, 16x)

- Niveau de filtrage (bilinéaire, trilinéaire, Anisotropique 2, 4, 8, 16x)

Personnellement, je suis en hauts détails pour tout, AA 8x et AF 16x. Tu n'as qu'à regarder ma config, ça ne dépend pas toujours de la RAM...

Posted

juste par curiosité ... t étais a quel niveau de détail avant, et auquel maintenant? (résolution, etc etc)

Posted

Anti-Aliasing (2, 4, 8, 16x) ???

je les vu ds mes parametre de half life 2 mais kesque c'est??

merci

Posted

Pour faire tourner un jeu recent comme tu dis "à fond", il est presque obligatoire d'avoir 1 Go de Ram !

Si tu n'as "que" 512 Mo, tu bride tout ton PC et il ne donne largement pas tout son potentiel ...

Perso, j'ai 1 Go de ram et je ne pourra jamais revenir à 512 Mo

Posted

[citation=23357,0,10][nom]fredo490 a écrit[/nom]Pour faire tourner un jeu recent comme tu dis "à fond", il est presque obligatoire d'avoir 1 Go de Ram !

Si tu n'as "que" 512 Mo, tu bride tout ton PC et il ne donne largement pas tout son potentiel ...

Perso, j'ai 1 Go de ram et je ne pourra jamais revenir à 512 Mo[/citation]

suffit d'enlever une barette [:bzh]

Posted

ouai ou ca se trouve il a 8 * 128, ou meme 16 * 64 (comme la binouse pour pa faire de pub)

c'est tres courant comme config ;)

Posted

[citation=23365,0,13][nom]fredo490 a écrit[/nom]MDR ... franchement bravo !

et comment tu peux savoir que j'ai 2x 512Mo et pas 1x 1GO ?

Même si j'ai effectivement 2x 512 ...[/citation]

je vois pas bien l'interet d'une barette 1Go en meme temps ^^

Posted

[citation=23377,0,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je vois pas bien l'interet d'une barette 1Go en meme temps ^^[/citation]

Ben pour se faire du 4 Go .... ça sert à rien effectivement pour l'instant mais bon.

Posted

[citation=23467,0,18][nom]billy21 a écrit[/nom]

bien sur la mienne loooooooool non je dec

lol[/citation]

Encore un post à la con comme ça et tu vas voir Bambi dans la liste des bannis.

Posted

[citation=23488,0,23][nom]Simcamb a écrit[/nom]Carte mère bidon, y a meme pas de port agp...[/citation]

lol ouais elle a l'air bidon :D

tu peux mettre que 2 cartes graphiques LOOOOL

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.