augmenter son fps avec la ge force 5200


sensenix85

Messages recommandés

salut j'ai une ge force 5200 et je sais que c'est moyen comme carte pour hl2 mais bon j'ai que ca!!! alors pour que ca tienne bien, j'ai mis pas mal de truc au minimum mais ca me va. mais est-il possible d'augmenter son fps pour que ca soit un peu plus fluide? j'ai fais ca pour cs source et maintenant c'est mieux!

merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Et je me répète mais y'en a marre grave de voir des posts qui disent " comment je peux faire pour avoir 170 fps avec toutes les options à fond avec ma calculette???" ou bien "est ce que mon commodore 64 va faire tourner hl2??"

Le forum est totalement pourri par ces posts débiles et est devenu à chier... on se fait chier, aucun post n'est utile et interressant et je comprend très bien que les admins soient de plus en plus sévères et catégoriques...

Y'a pas de mysteres avec un PC : soit ta une config qui tourne et les jeux tournent, soit t'as une config bof et les jeux tournent bof. :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a pas les moyens de se payer un matos exceptionnel pour jouer alors respecte, et je vois ce que tu fous sur un forum si tu gueules tout le temps. ca sert pas à ca. :fou:

donc je marque net_graph ds la console et mon fps s'affiche, si oui je vous le transmettrais pour que vous me disez comment l'améliorer si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les gars, super mentalité, forum pourri. je comprend ce que font des gars comme vous sur un forum.si on a plu le droit de poser des question sur un forum!

utile le forum[/quotemsg]

Nan mais un peu de bon sens quoi, konar a raison : pc bof = performances bof, faut pas esperer faire des miracles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, et pour t'être un peu plus agréable Sensenix85, il n'y a pas de solutions à ton problème qui n'en est pas un.

Excuses nous si on est radicaux, mais il existe 259046 posts comme le tiens sur ce forum et sur beaucoup d'autres.

Et ce type de posts, on ne peux plus les voir même en peinture.

Quand tu auras un vrai problème la on verra et tu auras sans doute plus d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba voila c'est mieux quand tu esr aimable. mon pc n'est pas une merde (p4 3.20, 512 ddr + 512 ddr prochainenemt). y a que la carte qui va pas alors arrêter. elle été d'origine.

vous savez très bien qu'il est possible d'augmenter le fps de cette carte.

et ok je vais faire rechercher mais si vous m'avuez répondu aimablement dès le début ca aurait été beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.