bloquer piège de sable

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai éliminé tous les "miradors" puis j'arrive sur une éspéce de tronc d'arbre, je n'arrive pas a sauter. je reviens sur mes pas et puis je tourne en rond sur le sable avec les "bêtes"

merci

Posté(e)

Un screenshot nous serait utile pour t'aider....

Et si tu ne sais pas comment faire, cherche sur le forum il y a un topic qui en parle (même plusieurs d'ailleurs).

Pour rechercher, regarde en haut de la page du forum, il y a une fonction "rechercher".

En attendant d'en savoir plus...

Posté(e)

lut :hello:

Je me souviens très bien d'un passage avec des mirradors, mais précisément j'me souviens pas d'un arbre à cet endroit :lol:

Donc, désolé, le mieux serait peut être de faire un petit screen ou de mieux détailler l'endroit ou tu es (choses imortantes qui se sont passées, rencontres avec des personnages etc...)

Posté(e)

j'ai longé les mitradors en haut, j'arrive à une sorte de sentinel avec plein de soldat qui viennent ? aprés je vois leur vaisseau partir et aprés au bout, le bout d'arbre allongé et le précipice (en face un bateau avec un feu de camps) et bien je tourne toujours en rond toujours avec les fourmillons .je n'arrive toujours pas à trouver la sortie

Posté(e)

Bon désolé mais je vois toujours pas...faudrait que je relance le jeu mais la c'est pas le moment je vais formatter xD

Donc un screenshot dans ton prochain post serait le moyen le plus simple je crois...

Posté(e)

Juste avant nova prospekt ? Bah me souviens plus de l'arbre...

J'me souviens d'un fossé, qu'il faut franchir, et la les fourmi lion peuvent plus te suivre. Tu as un tonneau et un zombie. Il faut descendre le sombie, et faire sceder les planches, de manière à pouvoir continuer ton chemin !

Bon, ceci est vrai si tu es au passage que dit Loduvic ^^

Posté(e)
Oui c'est au fossé tu saute et tu te rattrape à un arbre cassé horizontalement qui sort de la terre.[/quotemsg]

j'ai réussi à passé avec la touche" shift"

Merci

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.