eleval Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Il est temps pour la nouvelle équipe de Operation Black Mesa dirigée par Eleval, dont le site est, rappelons le, hébergé par Vossey,com, de faire sa première "Preproduction" Media Release. Depuis que le mod est reparti, sa progression fut bonne et il semble mieux organisé que jamais. La Dev-Team remercie toute la communauté pour son soutien ! Voici donc la partie que chacun attend, les medias. La Dev-Team a donc à vous présenter des concepts d'ennemis aliens faits par le talentueux Evan Thomas, dont un est coloré par GuiX. Il y aussi un concept d'un scientifique dessiné par ZitaX. Ensuite, il y a des models, toujours par le talentueux Zim Et enfin, vous pouvez télécharger un pack de Musiques préparées exprès pour cette media release, téléchargeable sur ce site. La Dev-Team n'a pas encore d'images "ingame" à présenter car elle est en pre-production, nous espérons donc pouvoir en voir à la prochaine media release. De plus, l'équipe a encore des postes à proposer, n'hésitez pas à voir la fiche ModEmploi. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 J'espère que ca aboutira à sa fin le projet car j'aurai le grand plaisir de jouer a la suite d'Opposing Force en moteur Source En tout cas , je peux être un bêta testeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vosvoy Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Nouvelles média très appetissantes =) On en attendait pas moins de leur rebondissement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Je ves pouvoir continuer l'aventure d'opposing force, avec Adrian Shepard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stafell Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 enfin une bonne nouvelle je savai meme pas que quelquin l avait repris mais c est cool opposing force ettait deja trés bon mais en source avec une bonne equipe ^^ bonne chance a la team !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2007 Connaissant Zim, il aurait pu mieu faire le model du M249.. sinon j'aime bien la voiture, elle est très bien je trouves, malgrè 2-3 détails à ajoutée par la suite? Enfin avec ou sans c'est bien. C'est assez bizzare les musiques proposées... Hundred miles est pas mal et crocodile tears dont hospital sinon le reste c'est bof :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Il aurait pu se basé sur ca... oui, et c'est du black mesa source xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleval Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Ils vont encore nous accuser de plagiat mdr Sinon on est dans les 13 mods HL2 unreleased selectionnés pour la phase 2 de motY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2007 Sinon on est dans les 13 mods HL2 unreleased selectionnés pour la phase 2 de motY [/quotemsg]Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai hate qu'il sorte, au oui, après Black mesa source bien sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés