foucreg Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour a tous, g un probleme avec la creation de serveur, il cree le serveur en reseau local mais pas en reseau internet et cela ke ce soit avec counter-strike source ou garry's mod 7a. Donc lorqu'un pote veut se connecter a mon serveur il ne peut pas car il ne me voit pas ds la liste des serveurs, quelqu'un pourrait-il m'aider a resoudre ce probleme... En vous remerciant pour votre aide
Adeikalam Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 le style SMS est interdit...en plus c'est normal qu'il le voie pas si tu veux qu'il le voie il faut faire un serveur dédié ou en louer un...
foucreg Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 desole pour le mode sms Cela ne marche pas non plus que puis-je faire pour resoudre ce probleme.. Merci d'avance
Jucasa Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 ou alors il faut lui donner ton adresse IP pour qu'il puisse rajouter le serveur dans les favoris, il devrait apparaitre.(moi ca marche quand je fais cela)
foucreg Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 j'ai essayé ca mais c'est une adresse reseau ( LAN ) que ca me donne donc quand il ve se connecter ca marche po...
coolix Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 [citation=24039,0,5][nom]Foucreg a écrit[/nom]j'ai essayé ca mais c'est une adresse reseau ( LAN ) que ca me donne donc quand il ve se connecter ca marche po...[/citation] Je pense que tu trouverai facilement la reponse dans moults sujets déjà abordés auparavant, je cois qu il y a une histoire de sv_lan 0 so tu clique sur le bouton rechercher en haut a droite et tu devrais trouver
foucreg Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Merci Coolix je vias esssayer ca, je te rediré
foucreg Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Ca ne marche toujours pas comment puis-je faire alors ?
And3rs0n Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 ta un routeur? si oui tu doit configurer les ports.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.