Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 1/J'instal hl² par le cd correctement. 2/A partir du cd je lance hl² et par steam sa me lance hl² deathmach. 3/J'esseye d'instaler hl²,cs:s,hl:s par steam mais c'est impossible car d'apres steam les server sonts surchargés(pourtant je pe instaler source SDK et les autres mods sans pb comme cs:cz,dod,cs...) et que je n'ai pas assé de place sur mon disque dur alors que j'ai plus de 13go disponible. 4/Comment puige faire pour regler ce probleme ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 hmmm bizarre steam a l'air de tourner :/ ta connexion est bien opérationnel? personne qui télécharge? t'as quoi comme connexion?
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 en faite j'ai trouvé le probleme j'au juste suprimé le fichier de mise a jour ClientRegistry.blob et juste apres lupdate tout les jeux ce sont mis dans game
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.