Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 svp aidez moi j'en a un helicoptere (pres d'une grue ) et puis apres l'avoir descendu moi je suis la , commen un con a ne pas savoir comment on saute par dessus le pont sans se retrouver en bas , mort! Merciiiiiiiiiii!
spikel Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 En francais ca donne car j'ai pas compris???
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 ca donne je suis bloqué a highway 17 prés dune grue avec un aimant et il y a un hélico , je l'abbats et puis je ne sais pas quoi faire Merci d'avance pour ton aide
spikel Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Ben tu doit prendre le buggy et sauter un pont casser avec le turbo de ton buggy (touche "espace" par default) :/
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 ah je le savais pas Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Adeikalam Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Bah si il y a une grue magnétique c'est pour prendre la voiture ou un objet comme les grosses caisses métalliques pour défoncer le pont!!!
manu83 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Non t'as pas compris Adeikalam...et c'est normal vu comme Speedy s'est exprimé. Déjà, l'hélico on le rencontre après la grue, pas pendant...donc a mon avis speedy est déjà monté, et il est à l'endroit ou l'hélico arrive et ou on doit passer un pont (Avec le turbo, comme te l'as dit spikel), mais j'aivais déjà répondu a quelqun la semaine dernière à ce sujet je crois. Faut penser à faire une recherche
spikel Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 tout a fais (il va faloir serieusement penser a rajouter une soluce sur le site de vossey car ca devient un peu lourd-_-)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.