HL² et cs-cz copain ou pas copain..?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut les Vosseyiens!!!

comment ca va ti..?

moi impec bon euh pour les acros a HL merci de pas lire la suite :

voila comme certain le savent ma nana m a offert HL² a noel et je ne l ai toujours pas installé :ouch:

parceque j ai cs -cz et j y joue beaucoup et en fait je veux garder cZ pour les LANs....

je n ai pas encore testé cs source non plus

bref ma question :

est ce que je peux installé HL² et source sur mon pc et garder cZ ou est ce que ca va l ecraser..?

ma carte supporte cZ , est ce que HL² va tenir la dessus..?

ps : ATI Radeon 5000 (je crois je verifie ce soir)

Merci

et Vive Counter !, Vive Gordon Freeman ! et VIVE VOSSEY ! ! !

Posté(e)

[citation=23695,0,1][nom]dokko a écrit[/nom]

parceque j ai cs -cz et j y joue beaucoup et en fait je veux garder cZ pour les LANs....

est ce que je peux installé HL² et source sur mon pc et garder cZ ou est ce que ca va l ecraser..?[/citation]

Excuse-moi, mais je crois que c'est la questions la plus stupide que j'ai vue depuis le début de cette année... Pourquoi est-ce que l'installation d'un jeu en écraserait un autre ? HL² et CZ sont completement différents, installés dans des répertoires différents, avec des noms différents...

[citation=23695,0,1][nom]dokko a écrit aussi[/nom]

ma carte supporte cZ , est ce que HL² va tenir la dessus..? [/citation]Graphiquement, les deux jeux n'ont strictement rien à voir, donc c'est pas parce que cz tourne que hl² va tourner :D

Une radeon 5000 ça me semble quand meme juste :/

Posté(e)

deja qu'une radeon 7000 supporte peu..c'est comme jouer à css avec tous les détails en low, strictement inutile puisque ça va plus ressembler à du cs 1.6 qu'à du css donc autant rester sur cz

Posté(e)

Heu je sais pas si les "1000" ont à voir avec le puissance mais elle me parâit un peu vieille non ta carte graphique ?

Posté(e)

[citation=23706,0,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]nonnn, ils augmentent la valeur juste pour dire de changer un peu :D[/citation]

C'est bien ce que je me disait :D

Enfin HL² tourne assez bien sur ma 9000 hein...:)

Posté(e)

ok merci les gars c est cool

pour le coup du repertoirre je croyais qu il allait s installer dans \valve puis pour cs srce dans\\counter..voila

pour la carte bas je test et pi si je cours en replay je sais ce qu il me reste a faire

par contre chandler t as bien raison je vais surement faire ca

merci la vossey's team

ps : tu sais simcamb, la sagesse passe par l humilité, j ai posé cette question parceque y a des forums comme vossey qui existe, j aurai tres bien pu me lancer, mais je n ai pas peur de poser des questions.

Et mon pseudo sur steam c est IkkY, comme ca si tu veux on regle ca sur Aztec...lol....

Posté(e)

Ca existe une radeon 5000 ???

Jamais entendu parlé, je crois que la 7000 était la premiere de la série des mille.

Mais bon je peux me tromper.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.