Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour, J'ai eû HL² hier et aujourd'hui, lorsque je veux voir la liste des serveurs, Steam me dit: Impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs Quelqu'un a-t-il déjà eû ce problème? Quelqu'un l'a-t-il résolu? Merci d'avance.
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Je n'ai pas eu le probleme, mais la logique voudrait que tu vire le fichier masterservers.vdf situer dans ton repertoire config de steam... (deplace celui que tu as pour commencer, voir si il en recrée un nouveau qui soit propre)
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Désolé mais ta "logique" ne marche pas :s J'ai toujours le même message.
Maestro56 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Vérifie que tu n'as pas un problème avec ton Firewall. Il se pourrait que Steam soit bloqué par celui-ci... Dans ce cas, il faut autoriser Steam dans la liste d'exceptions de ton Firewall.
Invité Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Merci! Maintenant ça marche merveilleusement. Le truc, c'est que je n'avais même pas de firewall au début de la journée (J'ai formaté hier, alors je l'ai installé après Steam...)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.