fredo490 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Il serait peut etre temps de mettre en place une catégorie "DOD Source", au meme titre que pour CS Source Car pour les sujets en rapport à DOD Source, on ne sait pas vraiment ou les poster ! DAns Mod HL => DOD ou dans "Autre mod HL²" Perso, je pense que DOD Source mériterai une catégorie à coté de CS Source dans "HL²" Voila ... S'est tout ! Merci d'avance
manu83 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Je pense qu'ils créeront ça lors de sa sortie...Enfin en tout cas y'aura une cat', c'est clair En j'espère, du moins
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Forum/liste_sujet.htm Merci
fredo490 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Pas de prob, jvais faire un post la bas ... (heu ça ne serai pas plus simple de faire un transfere avec les droits d'admins ?)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.