Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Je voulais savoir si vous aussi hl en reseau lag a mORT!!!!! pourtant je lag pa du tou avec cs source. je suis le seul dans ce cas?? Auriez vous des petite solution pour moin lagger??
thireur Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 bonjour moi aussi j'ai le meme probleme dans hl² je lague a mort j'ai des ping qui sont entre 170 et 200 par contre sur counter strike source quand je me connecte mon ping est assez haut genre 130 et au bout de quelque minutes il redescend et se stabilise dans les 50 j'ai déjà posé un post sur les problemes de ping sur hl² mais je n'ai pas eu encore de réponse alors le premier qui trouve............ a+
super69 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 [citation=24042,0,1][nom]Bowers a écrit[/nom]Je voulais savoir si vous aussi hl en reseau lag a mORT!!!!! pourtant je lag pa du tou avec cs source. je suis le seul dans ce cas?? Auriez vous des petite solution pour moin lagger??[/citation] ça fait ça à tout le monde, c'est à cause de la physique. Y'a pas vraiment de solution à part attendre que valve fasse quelque chose [:darck]
romainv28 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Moi j'ai vers les entre 20 et 60 (ou plus parfois mais c'est rare)Et c'est vrai que je trouve ça bizard
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.