les secret de hl²


dorian44

Messages recommandés

  • 1 month later...

Vive les archéologues !

Non sérieux ils font un beau métier quand meme, aller chercher un topic oublier dans les abbyses du forum faut etre motiver ( ou alors savoir utiliser la fonction rechercher :D )...

Bref apres lecture de ce petit topic et " trouvage " d'un petit passage secret me suis dit, puisque personne lui a repondu, je le fait....

Alors c'est un petit passage que jai trouver dans le chapitre " Danger Aquatique " ....

Pour mieux vous expliquer je vous ait fait un roman photo ( elle est pas belle la vie ? ) .

Deja faut aller ici c'est juste apres avoir tuer l'helico...

Ensuite regarder las bas au fond vous voyez les deux trucs ? bon pour les bigleux ici ...

Et beh c'est la qui faut aller une fois sur place vous remarquer que c'est ouvert !! De loin on ne voit pas que c'est ouvert ...

On jette un coup d oeil et on se dit " Bof c'est nul y a rien " alors on rentre quand meme on se fait mal un petit peu mais on fonce et on va jusqu'au bout et la tada ! une ouverture !

Voila ce qu'on y trouve et voila le genre de truc que le gars va vous dire

Voila voila ! Alors JE SAIS ! je suis sur que bon nombre d'entre vous le savais deja !

Je sais bien que ya des fou furieux ici mais bon tout le monde n'est pas forcement au courant, si je peut faire plaisir à quelque personne, ca me va...

et le mec en faite il dit la meme chose que celui qu'on recontre je ne sais plus ou dans le jeu, rien de plus, donc pas de nouveauté ...

Mais bon voila quoi c'est un passsage bonus donc je le poste :P ....

Si vous poster pour dire " C'est nul je savais deja " ...

Ne poster pas !

Aller voila me frapper pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi aussi je suis un fouilleur, quand je joue à un jeu je cherche tous les passages possibles et imaginables...

C'est vrai qu'il est bizarre l'hermite au fond des égoûts ^^

Au fait, précision pour ceux qui connaissent pas : il faut passer dans des matières radioactives pour aller voir l'extra-terrestre, donc tout shuss!! Il y aura des kits de soins dans la caverne, et puis aussi après dans le hangar d'à côté. ;)

Euh, sinon je ne pense pas avoir trouvé d'autre passage "secret" (à part ceux indiqués par le logo half-Life)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23994,0,14][nom]Maestro56 a écrit[/nom]Mouais, moi aussi je suis un fouilleur, quand je joue à un jeu je cherche tous les passages possibles et imaginables...

C'est vrai qu'il est bizarre l'hermite au fond des égoûts ^^

Au fait, précision pour ceux qui connaissent pas : il faut passer dans des matières radioactives pour aller voir l'extra-terrestre, donc tout shuss!! Il y aura des kits de soins dans la caverne, et puis aussi après dans le hangar d'à côté. ;)

Euh, sinon je ne pense pas avoir trouvé d'autre passage "secret" (à part ceux indiqués par le logo half-Life)[/citation]

Je pense plutôt que les passages surmontés du logo HL signifient qu'une petite énigme est à trouver (caisses, armes cachées...etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23996,0,15][nom]Nautilus a écrit[/nom]Je pense plutôt que les passages surmontés du logo HL signifient qu'une petite énigme est à trouver (caisses, armes cachées...etc).[/citation]

Non en fait c'est le logo Lambda qui est le symbole de la résistance dans City 17; les objets ne sont donc que des fournitures laissées par les résistants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.