Izidor Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 En faite je vais bientot acquérir HL2 et j'aimerai jouer a CS1.6 et a CS:source également , c'est possible ? J'ai déja une SteamID !
freeman270 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Evidemment que c'est possible
Izidor Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Je dois prendre steam et apres ?
Cooker Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Une version de Half-Life 2, n'importe laquelle. Que tu l'achètes en ligne sur Steam ou bien que tu enregistres le jeu acheté en magasin, toutes les versions sont fournies avec CS Source inclus dedans. En revanche, pour jouer à CS 1.6, il te faut soit le posséder déjà (grâce à Half-Life 1 ou Counter-Strike version commerciale, par exemple), soit acheter sur Steam la version Silver ou Gold de Half-Life 2, qui te donnent accès au catalogue complet de Steam (dont CS Source et CS 1.6). En espérant t'avoir aidé
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Et tu peut également installer les deux CS sur le même compte si tu voulais savoir
Izidor Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 J'aurai un steam pour HL2 et un pour Cs 1.6 ?
Maestro56 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 ça ne marche pas comme ça, Steam est une plateforme qui te permet de gérer tes jeux Valve. En gros, tu auras une liste de tes jeux disponibles, et il te suffira de choisir auquel jouer quand tu veux... C'est très simple et bien conçu tu verras
Izidor Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Je viens de l'avoir et c'est magnifique !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.