Bug IA Half Life 2 !!


Invité

Messages recommandés

SALut a tous , je viens de m'acheter HL2 hier et ca marchait bien mais depuis ce matin les personnages du jeu ne bougent plus ! alors je me demande bien comment faire , aparement je ne suis pas le seul a avoir ce prob mais je ne comprend pas trop la manip a faire pour le corriger !

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23400,0,9][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bof ca :/[/citation]

Lol désolé si cela vous à choqué...

Yokoya => Spliff vient de te le dire...

ai_disable 1 dans la console :)

Edith : [:grillade] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement je suis dans le meme cas que ce Mr j'ai bien acheter le jeu HL² sa ne me la jamais fait avant que j'installe le mod das loboss alor que j'ai fini hl² le week end ou il est sorti et j'ai jamais eu ce probleme donc les petit malin qui croient toutes les rhumeurs comme quoi c'est la version warez franchement reflechissez et cherchez avant de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent ça ont réfléchi et cherché avant de parler...

Si le "vrai" HL2 était frappé d'un tel bug, ça se saurait depuis le temps... Pour ma part, je considère que venir se plaindre du bug "A.I Disabled" sur un forum est une preuve en soi de la présence d'une version warez...

Un screenshot nous permettrait certainement de le vérifier dans certaines conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent ça ont réfléchi et cherché avant de parler...

Si le "vrai" HL2 était frappé d'un tel bug, ça se saurait depuis le temps... Pour ma part, je considère que venir se plaindre du bug "A.I Disabled" sur un forum est une preuve en soi de la présence d'une version warez...

Un screenshot nous permettrait certainement de le vérifier dans certaines conditions.

Désolé mais là je me permet un Mort De Rire, sa va t'as pas l'impression d'être parrano ?

J'sais pas si tu parcours d'autres forums mais ce bug est relativement fréquent perso j'lai eu(en fait je l'ai à chaque fois que je démarre hl2), bref, quand tu viens d'acheter hl2(60€)et que ton jeu n'a pas d'IA, tu postes sur vossey et là tu te retrouve accusé (par un plouc ?)d'avoir une version warez c'est fort ça !

Donc là je me permet un goodgame la commu'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.