PgunMan Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 karnakiller un francais (cool :\) a realisé un mod bien sympas court mais tripant ! J´ai réalisé un petit niveau pour HL2, à savoir la fameuse scène du gunfight dans le hall du premier Matrix. Certes cette scène a souvent été réalisée dans d´autres jeux, mais je l´ai scriptée, scénarisée, sonorisée. Donc un petit téléchargement me ferait bien plaisir http://karnakill.free.fr/HL2/screenmat02.jpg http://karnakill.free.fr/HL2/screenmat03.jpg http://karnakill.free.fr/HL2/screenmat04.jpg http://karnakill.free.fr/HL2/screenmat06.jpg pour télécharger c'est ici http://karnakill.free.fr/HL2/Reloaded.ace moi je lui dit bravo ! rajouté le script bullet time je vous le donne il a oublié de le donné. (j'y ai mis mouse3 comme ca c'est tous pret de votre main ) sv_cheats 1bind mouse3 "+BT" alias "+bt" "host_timescale 0.3;phys_pushscale 20;cl_phys_timescale 0.1;Physcannon_maxforce 10000;physcannon_minforce 3000;physcannon_tracelength 1000;physcannon_maxmass 8000;physcannon_pullforce 8000" alias "-bt" "host_timescale 1;phys_pushscale 1;cl_phys_timescale 1;Physcannon_maxforce 1500;physcannon_minforce 700;physcannon_tracelength 250;physcannon_maxmass 250;physcannon_pullforce 4000;" crée une nouvelle .cfg et executé la "genre bt.cfg" dans la console tapper "exec bt.cfg" et pour lancer la map "map reloaded" voila bon jeu et vive le partage
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Ca à l'air bien foutu, je vais regarder ça... Edit : c'est une map sympa, qui se fait rapidement et qui n'est pas prise de tête... Et même qu'a la fin on apprend que Gordon pense que les nanas c'est comme les portes : ça ne sert qu'a être defoncé ! Cette blague mysogine est sponsorisée par la console : Interpenetrating entities! (npc_alyx and func_door)
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 karnakiler est pas un mec de CITY 19 ?
PgunMan Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 ben je me baladais sur les forums de jeuxvideo.com ( je sais c'est pas bien mais j'ai pas de compte la bas ) et faut dire le forum il ess actif et certaine personne on des choses interesante à dire.. comme ce mini mod
Darth le vioc Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 ça vaut pas le mod matrix pour max payne 2, il manque les dégats ux piliers mais bon..
PgunMan Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 les murs ce détruisent si c'est ca que tu veut dire et c'est un mini mod, et je trouve que c'est pas trop mal pour un amateur. :x et c'est clair max payn à déja le bulet time integré donc j'imagine bien, mais la c'est de hl2 donc de tenté le portage pour le fun c'est déja pas mal ^^'
Cooker Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Un mod Matrix pour Max Payne 2? Lequel?? J'ai tellement cherché ce truc, en espérant que ça existe... Si tu pouvais me donner un lien, ça serait cool
Darth le vioc Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 regarde donc là, y'a une belle quantité de mod.. http://www.maxpayne2france.fr.st/
gwenk13 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Pas mal , darth, mais bon, si on vient voir les mod HL2, c'est pour jouer sur HL2... Sinon, on pourrait faire le liste des mods similaires sur UT4, doom3, etc....
Darth le vioc Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 je ne fais que comparer sur ce que je connais.. et il y a encore pas mal de boulot pour égaler les mods matrix de max payne 2 c'est tout..
Cooker Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Ah ouais, quand même... Je connaissais ce site, mais comme j'ai rangé le jeu au fond d'un placard y a 6 mois, je ne suivais plus l'actualité... Y a des bons mods
Lothlor Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Je n'aurais qu'un mot pgunman : merci. Pas mal du tout ce mini mod. Ca me permet aussi de décourvrir le time bullet ca me donne envie de me refaire hl² avec ca Je vais tater aussi ce mod matrix pour max payne 2 vu qu'il a l'air sympa ^^.
FRAGNATIC Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Bah j'ai testé ca hier, c'est pas mal, mais il manque encore baucoup de choses : - Hérésie !!! Il faut LA musique Matrix ! (si un modeur pouvait reprendre son boulot et la mettre à la place ca serait cool ) - Tenues adaptées pour Alix et les Combines (manteau et lunettes, avec sa tête ca serait vraiment bien je pense ) - Armes actuelles (MP5, Glock, M16, Fusil à pompe, etc ...) - Textures plus riches, et niveaux supérieurs de l'immeuble Voilou
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 j ai pas testé ton mode, mais l'initiative a l'air bonne et prometteuse je test ca des que je rentre chez moi
cosworth Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 bonjour, j'ai dl ce mini mode mais j'ai un problème car il me marque ai disable alors que mon hl2 marche parfaitement cela est surment su au fait que je ne pas fais le truc du .cfg mais que faut il faire exactement faire un copie de mon cfg d'origine ou pas ??
spikel Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 j'ai tester ce mod mais c'est vrai que c'est dommage qu'il soit court et qu'il ne soit pas plus innover que ca. l'auteur devrai prendre les modeles d'armes de cs:source(couteau,glock18,MP5,...) mais les scenes intermediaire sont tout de meme bien faites.
Simcamb Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=23290,0,13][nom]FRAGNATIC a écrit[/nom]Bah j'ai testé ca hier, c'est pas mal, mais il manque encore baucoup de choses : - Hérésie !!! Il faut LA musique Matrix ! (si un modeur pouvait reprendre son boulot et la mettre à la place ca serait cool ) Voilou[/citation] Bah suffit de la remplacer dans le dossie sounds [:darck] [:edith] Mauvaise idée, y a tout qui plante [:edith] En fait faut convertir le wav en 22050 kHz, 4 bits, mono. Mais y a pas moyen de mettre 4 bits avec les logiciels que j'ai, donc si quelqu'un pouvait essayer..
PgunMan Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2005 [citation=23378,0,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah suffit de la remplacer dans le dossie sounds [:darck] [:edith] Mauvaise idée, y a tout qui plante [:edith] En fait faut convertir le wav en 22050 kHz, 4 bits, mono. Mais y a pas moyen de mettre 4 bits avec les logiciels que j'ai, donc si quelqu'un pouvait essayer..[/citation] Moi avec Vegas je l'ai fais, et ca marche très bien.
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Il arrive quand ce mod (je ne reproche rien, pour les paranos ) ?
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 C'est un mini mod .. Il est en haut
Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Oooops désolé en plus je l'ai déjà téléchargé
Cooker Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Pour les conversions de sons en tous genres, le meilleur logiciel que je connaisse c'est Complete Audio Converter Pro (CACP), disponible en shareware, mais pas très cher pour ce qu'il vaut.
cosworth Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 je n'arrive pas a charger la map. il me marque qu'il ne la trouve pas alors que je l'ai mis dans F:\Programme files\Steam\SteamApps\user\half-life 2\hl2_french merci de votre aide
Simcamb Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 faut pas la mettre dans hl2_french -__-
cosworth Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 ben je les ai mis comment cela est dis dans le fichier text c'est à dire HL2_french/maps/Reloaded.bsp HL2_french/sound/Reloaded/les 2 wav
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.