Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Pouvez-vous m'aidez j'ai un petit problème. J'ai acheter Half Life 2 mais je n'ai pas internet. Je l'ai enregistrer chez un copain et je l'ai installer chez moi. Quand j'ai installé je recois un truc qu me dis creer un compte ou utiliser un compte.Je n'ai pas internet donc je ne sais pas me connecter pour en faire un et quand je veux utiliser celui que j'ai creer il me dit aucune données.Savez-vous comment je dois faire maintenant? Merci d'avance. Jona-007
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 tu as pris ton pc et tu as activé chez ton copiain, ou tu as activé chez ton copiain et tu as recopié les fichiers ?
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Non je n'ai encore rien fait car je ne sais pas quoi faire.Je voudrai copier les fichiers mais peux tu m'indiquer lesquels je dois copier et ou les copier stp. Merci d'avance Amicallement, Jona007
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Et je remplace le repertoire steam chez moi alors?
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 Merci h1 l'ami. Je vais essayer ca et si j'ai le moindre problème je peux te recontacter??? Puis-je avoir ton adresse E-mail?as-tu msn? Merci d'avance Amicalement, Jona007
Invité Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Posté(e) le 7 février 2005 LOOL jona si tu veux etre sur que ca marche... tu emmènes ton pc chez ton pote, tu te branches sur sa connection internet et tu installes tout ensuite quand tu rentres chez toi, tu lances steam et tu sélectionnes le mode non connecté
MyStic200 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 moi j'ai pas besoin d'entrer mon mot de pass donc pourquoi ça ne marcherai pas ^^
super69 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 [citation=23369,0,13][nom]MyStic200 a écrit[/nom]moi j'ai pas besoin d'entrer mon mot de pass donc pourquoi ça ne marcherai pas ^^[/citation] y'a pas mal de personnes, dont moi, chez qui le mode non connecté ne marche pas et c'est quand même pénible. :pfff:
meletPOLO Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Posté(e) le 8 février 2005 Ouais, sinon t'a pas une connection libre 56k ? Car moi un pote m'a tout transféré et apres jme suis inscrit en 56k stou Sinon tu fais tout de chez ton pote et tu te sers du mod non connecté de chez toi. Sinon tu vas sur www.steampowered.com et tu déchifre l'anglais
super69 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 j'ai une connection mais quand elle marche pas c'est pénible de ne pas pouvoir jouer.
manu83 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Je confirme : Le mode non-connecté est tres foireux. Chez moi il marche environ 1 fois sur 5, au grès des mises a jour foireuses de Steam
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.