darkspawns Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut !Petit sondage expresse ,pour savoir en combien de temps l'avez-vous fini la premiere foi ,evidemment? Moi personnellement ,j'ai mis une semaine a finir ce magnifique Half Life ² ! Et vous...?! :??:
Lothlor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Lol je suis le premier :| Bah deux jours pour le finir. Que du fun j'ai adoré, mais avec une petite pointe au coeur en sentant les derniers chapitres arrivés.
darkspawns Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 WWOUHA !je dis respect !Mais c'est que tu es resté enfermé pendant 2 jour alors ?
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 2 jours ok, mais quel niveau de difficulté?
Lothlor Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Non je suis pas resté enfermé lol. Enfin j'étais chez moi quoi mais j'ai pas fait que ca non plus ^^ (en fait peut etre que si mais je joue tellement que j'ai l'impression de pas avoir tant jouer que ca). J'ai joué en moyen. Je suis un p'ti joueur ^^.
ActarusProcyon Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Deux semaines en mode difficile. J'aurais pû faire beaucoup plus court, mais je ne voulais pas le finir trop vite, donc j'ai pris le temps. Un peu chaque jour
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 pareil que actarus me revois recharger des parties juste pour faire mumuse avec les hélicos
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Je l'ai pas fini, j'ai acheté le jeu pendant mon blocus et là j'ai pas encore fini mes exams...J'ai pourtant commencé HL² ET HL: S (aéroglisseur avec son canon pour le 2, pour le 1 je sais même plus où j'en suis )
darkspawns Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est vrai qu'il vaut mieu prendre son temps et quand je l'ai fini la premiere fois en mode normal la je me suis dit "et merd... deja fini!" avec comme un petit soupcon de deçu dans l'air du a la durré du jeu !Alors qu'il n'y a aucune raison d'etre deçu!
Maestro56 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Un mois pour finir Half-Life 2... Oui, mais je ne peux jouer que le week-end, et pas trop longtemps (pour que ma chérie ne crie pas trop). N'empêche, ça fait durer le plaisir, et depuis je le recommence encore et encore... J'adore ce jeu malgré ses bugs
Spliff Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 En 1 semaine en facile ... Plus retouché depuis Je l'ai eu le jeudi d'après sa sortie, et finit le jeudi de la semaine suivante, il dort au fond de mon steam depuis ce temps
Cooker Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Je l'ai toujours pas fini: à chaque fois que mon pc plante et qu'il faut reformater, ben faut refaire le jeu. L'hydroglisseur, ça va 1 fois, ça va 2 fois... La 3e fois ça commence à peser
MacEugene Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 en une semaine en facile, quand j'avait pas internet pour passer le temps
darkspawns Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Les jeux devrai etre interdit en mode facile !
Carthman Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Moi j'ai mis à peu moins de 3 jours pour le finir, et j'ai dû y passer à peu près 16/17 heures dessus ! EDIT : je l'ai fini en mode normal !
MacEugene Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 je l'ai fait en mode facile parce que j'avait pas envie de recommencer 12 le même niveau.
darkspawns Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Y a t'il possibilité de voir en combien de temps a t'on fini half life grace a une sauvegarde !Je pense l'avoir fini en 12h mais je n'en suis pas sur...! MacEugene l'excuse bidon ! non je deconne...!
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est sur en 1 jour le finir, oui mais avec les codes !!! ou l'insomnie ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.