HL² en combien de temps ?

darkspawns

Messages recommandés

Posté(e)

Non je suis pas resté enfermé lol. Enfin j'étais chez moi quoi mais j'ai pas fait que ca non plus ^^ (en fait peut etre que si mais je joue tellement que j'ai l'impression de pas avoir tant jouer que ca). J'ai joué en moyen. Je suis un p'ti joueur ^^.

Posté(e)

Je l'ai pas fini, j'ai acheté le jeu pendant mon blocus et là j'ai pas encore fini mes exams...J'ai pourtant commencé HL² ET HL: S (aéroglisseur avec son canon pour le 2, pour le 1 je sais même plus où j'en suis :P)

Posté(e)

C'est vrai qu'il vaut mieu prendre son temps et quand je l'ai fini la premiere fois en mode normal la je me suis dit "et merd... deja fini!" avec comme un petit soupcon de deçu dans l'air du a la durré du jeu !Alors qu'il n'y a aucune raison d'etre deçu!

Posté(e)

Un mois pour finir Half-Life 2...

Oui, mais je ne peux jouer que le week-end, et pas trop longtemps (pour que ma chérie ne crie pas trop).

N'empêche, ça fait durer le plaisir, et depuis je le recommence encore et encore... J'adore ce jeu malgré ses bugs

Posté(e)

Je l'ai toujours pas fini: à chaque fois que mon pc plante et qu'il faut reformater, ben faut refaire le jeu. L'hydroglisseur, ça va 1 fois, ça va 2 fois... La 3e fois ça commence à peser :D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.