spikel Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 la dernière news date du 20 décembre... Ils sont pas tres serieux. JE veux des news... je veux une demo.
Cooker Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Je veux voyager sur Mars. Et puis quoi encore... Un peu de patience, m'enfin.
arnooo Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 xD C est vrai que hl : s ossi bo que hl2 ca serait bien
ActarusProcyon Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Une démo ? Ben voyons... Ca se développe pas du jour au lendemain. On pourrait croire qu'un portage est plus facile qu'une création originale, mais ce n'est pas forcément le cas, étant donné que plein de choses sont imposées, donc peu de liberté. Ils ont dit qu'ils prendront le temps qu'il faut, ça peut-être un an, deux...
spikel Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 [citation=23650,0,29][nom]ActarusProcyon a écrit[/nom]Une démo ? Ben voyons... Ca se développe pas du jour au lendemain. On pourrait croire qu'un portage est plus facile qu'une création originale, mais ce n'est pas forcément le cas, étant donné que plein de choses sont imposées, donc peu de liberté. Ils ont dit qu'ils prendront le temps qu'il faut, ça peut-être un an, deux...[/citation] Eh on se calme là! est-ce que je critique ton poste moi? non. Je n'espere pas une demo si vite est-ce que vous n'avez jamais dit en regardant les videos de l'E3:"je veux jouer a Half-Life 2". Ben si. Moi je disais ca pour montrer mon impatience et mon total devouement a ce projet.
ActarusProcyon Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Je suis calme, moi. Désolé, les smileys, c'est pas trop mon truc... Je ne faisais que répeter des choses qui sont dites sur leur site
Darth le vioc Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 [citation=23656,0,30][nom]spikel a écrit[/nom]Eh on se calme là! est-ce que je critique ton poste moi? non. Je n'espere pas une demo si vite est-ce que vous n'avez jamais dit en regardant les videos de l'E3:"je veux jouer a Half-Life 2". Ben si. Moi je disais ca pour montrer mon impatience et mon total devouement a ce projet.[/citation] y'en a marre spikel, dans chaque topic tu t'enerves donc soit tu changes soit tu sors..
Cooker Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 De toute façon, on est tous condamnés à l'attendre ce mod, comme tant d'autres... Qu'est-ce qu'on y peut hein
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.