neo_taylor Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 bonjour tout le monde, je viens de m'acheter HL2 je l'ai donc installé, tout c'est passé correctement, et puis ben je ne peux pas y jouer , je ne comprend vraiment pas la raison, car je peux jouer à CS Source et HL2 Deathmatch mais HL2 solo ne se lance pas du tout lorsque je click sur le raccourci ou meme quand je passe par steam :( alors si quelqu'un à la solution ça serait sympa de me dire??? merci d'avance!
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 tu peus précisé le problème car je vois pas du tout
neo_taylor Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 et bien je peux malheureusement rien préciser de plus , HL2 ne se lance pas tout simplement, et ya rien a y faire jai deja reinstaller, rebooter et tout, ça veut pas marcher ahlala ç'est frustrant !!
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 ta modifié un truc dans la console, la config,etc....?
neo_taylor Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 nan nan j'ai strictement rien touché, jai installé le jeu et puis j'ai lancé et rien ne se passe j'y comprend rien, et le plus etrange c'est que CS Source et HL2 Deathmatch marche impecable! HELP!!!!!!
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 bizarre,........ta fait un recherche sur le forum pour voir sid'autres gens avaient ce problèmes ?
neo_taylor Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 ouais j'ai regardé, mais je trouve pas grand chose, voir rien... raaaaahhh c'est chiant, ça a aucun sens !!!!
neo_taylor Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 euh bon je rajoute une info de derniere minute, il se trouve que lorsque je lance HL2 par steam, et bien HL2 ne se lance evidemment pas mais il se trouve dans les processus du Gestionnaire des tâches windows????? alors que faire??? s'il vous plait???:( ça me fait vraiment ch***!!!!! si quelqu'un a une proposition qu'il me la donne, car j'ai vraiment pas envi de reinstaller tout steam.... :'(
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 euh,..........essaye www.half-live.com ou un truc comme sa !
neo_taylor Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 hummpfff tu dois te tromper de site ç'est en allemand et ça a rien a voir
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 ton firewall qui te bloque HL2? j'ai déja eu ca
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.