st944 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon, vous aller penser que c'est fait par un boulet qui se fait chier ou pas... J'ai l'habitude de me tromper de forum mais là je crois que c'est le bon, de toute façon, les modérateurs supprimez mon topic si cela ne vous convient pas. Je suis en train d'élaborer un dossier rescensant la plupart des problèmes dut à Half-life 2, pour l'instant le dossier n'est pas très rempli mais c'est un début . http://www.halflive.wb.st Si vous trouvez que c'est une bonne idée, n'hésitez pas à m'aider à le remplir pour après le diffuser sur les forums des sites comme Vossey. C'est bon je suis prêts à recevoir vos critiques, j'ai l'habitude. :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Désolé cette zone est réservée aux utilisateurs enregistrés. la déja pas bon :/ sinon le design de ton site est relativement bien foutu
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Comprend pas pourquoi tout le monde a peur du forum de vossey
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 deja quand tu vois un lapin rose en arrivant, tu te poses des questions... "non je ne lui tournerai pas le dos... pas tourner le dos " :bounce: :bounce:
st944 Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Les articles demandent d'être enregistré? :??: :??: Ben zut parce que normalement j'ai juste mis la demande d'enregistrement pour les téléchargements. Et merci, c'est le premier forum où on ne se fout pas de moi( oui je préfère rester polie :/ )
mamael Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Half-LiVe ?!! pas mal trouvé je n'aurais pas fait mieux ^^.
st944 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est bon, j'ai remit les articles à zero.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.