zoubiddaaa Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 salut alor depuis la mise a jour de steam j'ai un gros probleme. halfe-life2 et cs s demare et quand le jeu se lance l'ecran devient tout noire alor qu'avant tout marchait bien. mai hl source tourne sans probleme J'ai acheter le pack gold ma config: athlon 64 3400+ geforce 6800GT windows xp pro 2go ram pc3200
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 t as bien pris les derniers pilotes pour ta carte graphique?
zoubiddaaa Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 oui tout et a jour, mais j'ai esseye les pilote que j'avai sur le cd de la carte mais sa marche pas aussi avec. mais c'est bizard que hl: source fonctionne et pas les autre . c'est le meme moteur graphique pourtant Je viens d esseye avec une autre carte graphique (geforce 5600) et sa marche toujour pas
beax2 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 resintalle windows après formatage :/
zoubiddaaa Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 pourquoi sa me servirai a rien !!!
Maestro56 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 exact, ça ne servirait à rien à part te faire perdre du temps et des cheveux... Je te propose plutôt de supprimer un fichier gcf coupable (regarde les dates pour savoir lesquels ont été mis à jour récemment). Ainsi, tu auras seulement à retélécharger le fichier corrompu... Cela ne vient pas de ta carte, et sûrement pas de Windows... ça vient des fichiers Steam. il y a peut-être eu un problème lors de la dernière mise à jour...
Maclane Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 ya des gens des qu'il voyent sa marche pas hop faut reformater , tout probleme a une solution , pour windows l extreme est : reformater ou jeter son pc par la fenetre , essaye clientregystry.blob moi j aver des probs avec steam sa vner de lui , l avantage avec steam des qu'un fichier est plus la il le dl comme un grand
zoubiddaaa Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 ouai sa yai j'ai retelecharger un gcf et sa remarche youpi
Maestro56 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Content de t'avoir aidé! Bon jeu!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.