Coketail Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Bonjour, Voilà 2 semaines que je ne peux plus jouer à HL 2. Le premier problème est que lors du chargment d'une partie HL 2, un message erreur apparaissait ( problème de mémoire ). Je sais que plusieurs personnes ont déjà répondu a ce problème mais je n'ai pas encore pu tester les solutions car mon deuxième problème est apparu. Car j'ai désinstaller et réinstaller HL 2. Et quand je suis sous steam, je ne peux plus lancer HL 2. Quand j'essaye de le réenregistrer, steam me dis que la clef est déjà prise par une personne ( évidement puisque c'est moi). Si une personne me dis que je n'ai qu'a cliquer sur HL 2 dans les options, je voudrais bien mais faudrais d'abord qu'il s'y trouve!!! Si il vous manque quelques élements pour résoudre ce problème qui me pousse au suicide :-( je suis tout a vous. JOYEUX NOËL A TOUS!!!
Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Il faut que tu te "re-indentifie" avec ton compte sur leque tu as enregistré Half-Life 2, pas en crééer un autre (Options > Changer d'utilisateur)
Coketail Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Je suis allez dans: Paramètre / se conecter sous un nom d'utilisateur différent et ca me demande mon compte auquel j'ai enregistré HL 2. Mais c'est le même que d'habitude. Ca ne marche toujours pas vu que c'est toujours le même compte.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 tu n'as pas recrée un compte lors de ta deuxieme installation?
Coketail Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Non, surtout pas! J'ai bien repris mon compte avec lequel j'ai enregistré Half Life 2. D'ailleurs j'ai un seul compte, je peux pas trop me tromper.
Coketail Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 S'il vous plaît!!! :sweat: Help Me!!! :bounce: MERCI D AVANCE ET BONNE ANNEE ET BONNE SANTEE A TOUTE ET A TOUS
Coketail Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Soyez gentil !! Je suis fan et je peux pas jouer depuis presque le début!! Aidez moi s'il vous plaît.....
ActarusProcyon Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Perso, j'ai désinstallé et réinstallé sans problème, mais j'avais gardé les fichiers .gcf pour éviter de me taper le décryptage et la mise à jours des jeux en réinstallant à partir du DVD. Tu as quelle version au fait ? DVD ou pack Steam ?
ActarusProcyon Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Oui, donc il faut bien conserver les gcf, sous peine de se retaper l'installation longue et pénible...
greaves Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 moi je ne sais meme pas ou il faut aller pour le reinstaller dand je clique droit sur hl 2 je nai pas cette possibilite.
ActarusProcyon Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Il faut sauvegarder les fichiers .gcf, puis tout désinstaller. Ensuite, réinstaller Steam et remettre les fichiers .gcf dans le dossier SteamApps pour éviter de se retaper l'installation, le décryptage et les mises à jour
Coketail Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Et si on a pas garder ces fichier? Qu'est ce que l'ont fait? Car je je réinstalle avec le DVD que j'ai acheté, mais après quand il me demande mon code il me dise qu'il est déjà utilisé
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai du aussi rentré la clef cd après un formatage. Steam me signale la même erreur que toi clef cd utilisée. J'ai juste été dans mes jeux, Hl2 y était et j'ai pu y rejoué.
ActarusProcyon Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Oui, normalement, HL² est dans ta liste quoi qu'il arrive. Soit tu le réinstalles à partir du DVD, soit tu fais un clic droit sur Half Life 2, dans la liste des jeux Steam, puis Installer, pour le télécharger. Depuis qu'il y a Steam, plus besoin d'entrer sa clé à chaque installation, comme à l'époque de HL ou CS sur CD...
Coketail Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai tout d'abord réinstaller steam: - ensuite hal life - lorsque c'est finni steam télécharge quelques trucs - après j'arrive sur le menu steam - ensuite je clique sur hl2 et a ce moment il me dise de d'enregistrer un jeux acheter - je rentre ma clef cd et la il me dise ce message - dans mes jeux il y a simplement HL2 DEMO - et quand je clique droit sur HL2 pour faire mise a jour je ne peux rien faire après - je sais vraiment pas quoi faire!!! Si voyer mieux mon problème, poster des messages!! Merci
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Bon, tu désinstalles tout ce que tu as, tu prends le steam installer de 500ko, tu te connectes à ton compte steam avec HL² enregistré dessus, tu vas dans parcourir mes jeux, tu vérifies qu'il reconnait bien que tu as acheté HL² (il y aura alors une icône comme quoi tu as déjà acheté le jeu), tu lui dis alors d'installer HL².
Coketail Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 - J'ai installer Steam a 500Ko - je me suis conecté a mon compte ou HL2 est enregistré - la l'icone n'est pas dans mes jeux - je clique sur l'icone dans disponible dès aujourd'hui - je rentre ma clef cd - la il me dise d'installer HL2 a partir du DVD - quand c'est finni il me dise que ma clef CD est déjà utilisé Que faire?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.