heffebaycay Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Vous ne savez pas quoi faire ce soir ? Venez donc sur notre serveur Team Fortress 2 pour jouer avec des membres de l'équipe Vossey.com. Il ne s'agit pas vraiment d'une soirée TF2 mais plutôt d'un bon moment de jeu improvisé suite à une petite réunion secrète du staff du site. Amis pyro, espion, sniper, scout, ... rejoignez-nous (Arcanos, Sonic94, BenHur et Darck entre autres) pour une partie amusante ! L'adresse du serveur TF2 est la suivante : jeux.vossey.com:27035. Si vous êtes décidés, à tout de suite, ... sinon bonne soirée ! Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer
olfandu95 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Dommage j'ai pas TF2. J'aurais bien voulu jouer avec vous. Citer
NvK Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Si j'avais su assez tôt je serais venu avec plaisir mais la c'est de l'impro.... Citer
bochocho Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Le serveur est plein... :cry: Citer
BenHur Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 J'ai laissé une place Bonne soirée en tout cas même si défendre c'est parfois très dur hein Arca ? Citer
NvK Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 Je suis quand même venu à l'improviste. Sur dustbowl d'abord, ce fut intense mais dès granary le monde a quitté en masse Citer
yannito Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 Fais ch*er, j'peux plus jouer Probleme de deconnexion avec mon Wi-Fi :'( Citer
meta67 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2007 C'était sympa, même si je suis venus assez tard et vite parti Citer
heffebaycay Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Sur dustbowl d'abord, ce fut intense mais dès granary le monde a quitté en masse [/quotemsg]J'voulais 2fort et pis il se faisait tard Citer
Messages recommandés