problème GeForce 6600 GT AGP!!!!!!!!!!!!!!!!


Invité

Messages recommandés

j'ai une GeForce 6600 GT agp, et lorsque je lance HL2, les graphismes ont des sortes de fils sur tous les polygones du jeu, et qui s'étendent jusqu'à d'autres polygones.

Le jeu fonctionnait normalement sur ma geforce mx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Si tu as bien installé les derniers drivers NVidia, vas dans /Propriétés/Paramètres/Avancé puis onglet "GeForce 6600GT".

Désactive-y la synchronisation verticale dans le sous-menu "Paramètres Performance & Qualité", ça peut régler le problème.

2) Tu n'as ce problème qu'avec HL² ou aussi avec d'autres jeux ?

3) Sinon, dans le jeu, descends les réglages au minimum et vois ce que ça donne !

4) Tu pourrais nous faire un screenshot ? Je ne pense pas qu'il s'agisse du mode WireFrame mais bien d'un bug graphique :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant car il y a environ 4 ans de cela, j'avais un problème très similaire : en effet, les graphismes de la quasi totalité de mes jeux et des applications ayant des fonctions Direct3D ou OpenGL déconnaient et les graphismes, de la même façon, déconnaient complètement.

Je n'avais jamais vu sur le net quelqu'un d'autre avoir ce problème !

A signaler que le fait de changer de carte graphique ne m'avait à l'époque servi à rien : le problème était toujours là !

Vas dans \Démarrer\Executer et tape : dxdiag

Puis valide. Vas dans l'onglet "Affichage" et fais le test Direct3D sous Dx7, Dx8 et Dx9. Vérifie si tu as le même problème graphique sur le cube animé que dans le jeu.

Tu peux toujours essayer de la changer, mais d'expérience, ça n'avait rien changé.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta carte est neuve et que tu es certain de ne pas l'avoir abîmé, c'est que ça ne vient pas de ta carte graphique. Essaye d'enlever une barrête mémoire et essaye. Essaye ensuite en la remettant et en enlevant l'autre/une autre.

Sinon, assure-toi que DirectX9.0c est bien installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21124,0,15][nom]ririberh a écrit[/nom]je crois connaitre la solution du probleme. c'est mon alimentation qui doit etre insuffisante, j'ai du 225V alors que du 250V est recommender.[/citation]

Et bien essaye au plus vite et tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir réinsatllé 100 fois les drivers, j'ai décidé de remettre mon ancienne CG pour savoir si ce n'étais pas le PC qui ne fonctionnait pas. Résultat: NON. Mon PC est en bonne santé. Je remets ma GeForce 6600 GT puis miracle de la vie, elle fonctionne sans aucun problème. A moi la joie de HL2 poussé à fond.

Merci de votre aide à tous. Je suis heureux que tous fonctionne et restez sur Vossey, vous cartonner tous :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.