danura Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 bonjour je n i comprend rien je telecharge le fichier je le met dans source mod je clique 2 fois sur garry's mod je fais nouvelle party la ses pas normal je nai qu un niveau est en plus je n y comprend rien on a toute les armes les armes ne tire que des objets qui s accrochent au mur comment faire aider moi le niveau et super bizarre je peus pas sortire aider moi bye :eek2:
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 Hum... tu sais c'est quoi garrysmod ? C'est un mod pour s'amuser avec la physique du jeu... Tu devrais lire le readme, ou aller sur le site officiel. Tout ce que tu veux savoir se trouve là...
danura Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 oui mais sur vosseyil y disent refaire le jeu sous une autre formes comme prendre les corp et tous et tous
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 apprend en utilisant, tout est marqué dans les petites fenetre en haut a droite, pour chaque arme..
bordaga Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 bravo les boulet..... je sais pas si t'a compris le sens de garry's mod ? ou alors cherche un peu avant de poster !! ya un couloir ou tu peux aller dans tous les niveaux d'hl2 ! il suffit de regarder 5mn !!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.