-=SERT=Slide=- Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 me manque se fichier pour HL2 de se faite le chargement s arrete qq un pourait me l envoyer par mail ou me donne un liend ou je pourait le prendre se serai sympa ... models/zombie/classic-torso.mdl
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 je voient que contrairement a HL1 il n est pas possible d atteindre les skin :s qq un a une idée ???
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Aller euup c est repartie pour 4giga de telechargement GRRRR et comme mon lecteur et un Samsung RW combo ben sa lit aps le CD hl2 y aurai t il un service depanage de steam en FR ou ont peut les mailé ???
metalslug2 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 salut tu pourrais utilisé la fonction éditer pour que se soit plus propre. Et non je ne crois pas qu'il y ai un service de dépannage de steam en Fr ni par mail.Le mieux serait d'attendre que quelqu'un d'autre le confirme.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 le multi posts est interdit bourdel! la prochaine fois c'est la porte!
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ben pas penser a edite sorry ... mais bon je continué a cherche de mon cote ... et pour finir y a moyen d accede aux fichier .mld (les models en general) ou pas ???
inico Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est dans le gcf. Donc faut prendre ce qu'il faut pour l'extraire.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.