Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut Tlm, je voulais savoir quand est-ce que Tfc Source sera dispo ??
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 quand il sera sortit..
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Lol, merci ça j'avais compris, mais est ce que t'aurais une date précise ou approximative à me donner stp ?
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Et pour nous, fans de Team Fortress Classic, Doug Lombardi annonce qu'ils travaillent énormément sur Team Fortress 2, dont les infos devraient arriver ... ce printemps. Source : http://tfc-fr.nofrag.com/?st=newsDetail&id=548 Maintenant, faut encore savoir si TF2=TF:S ... Mais à mon avis, si c'est pas le cas (ça serait étonnant, ils ont déjà tellement de retard...), la date de sortie devrait coïncider, logiquement...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 J'doûte fort bien qu'ils compte le développer. Quoi que j'adorerais.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.