[crash HL2] memory can't be read


Invité

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens d'acheter HL2 et j'ai un GROS problème: je ne peux PAS jouer.

Quand je lance le jeu, je peux jouer 30 secondes à peu près, ensuite ça plante et le jeu me renvoie au bureau avec cette erreur:

http://adaih.free.fr/putin.jpg

J'avais windows 2000, après avoir essayé pleins de trucs j'ai formaté et installé windows XP, et j'ai ENCORE le même soucis!!

J'ai tout testé: directX, drivers carte vidéo, carte mère, etc.

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDEZ MOI SVP!!!! :( :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15040,0,7][nom]adcomere a écrit[/nom]Et voila!

Problème reglé!

Comme l'annonce le forum officiel, il "suffit" de retirer une barette de RAM pour ne plus être confronté à ce problème.

J'ai enfin pu jouer :)

[/citation]

marrant ça.. jvais essayer de retirer mon unique barrete.. et je vais voir si mon pc va booter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14477,0,4][nom]mortifere a écrit[/nom]un patch est en cour d'élaboration pour le begaiement du son les probeme de retour a windaube et les bug de memoir qui ne peut etre read

[/citation]

tes reseignement sont t'elle de bonne sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15040,0,7][nom]adcomere a écrit[/nom]Et voila!

Problème reglé!

Comme l'annonce le forum officiel, il "suffit" de retirer une barette de RAM pour ne plus être confronté à ce problème.

J'ai enfin pu jouer :)

[/citation]

salut,j'ai le meme probleme, et si j'ai seulement une barrette avec 512mb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2".

Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)

Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin".

Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.