Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour à tous. Je possède Half-life 2 et souhaiterai pouvoir jouer à Counter Strike 1.6 Malheureusement, La fenetre Jouer de Steam ne me propose pas la version 1.6 . Est il possible de jouer à CS1.6 avec HL2 et comment faut il si prendre. Merci
MacEugene Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 tu as quel version de half-life 2?
Lothlor Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Cs 1.6 est un mod de hl1. Sinon a ce qu'il parait certain possesseur de hl² via le coupon ATI possede les mods hl1. A moins que tu ne sois dans ce cas là il faut faire comme tout le monde, acheter hl1.
ActarusProcyon Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Si tu n'a pas le pack Silver ou Gold achetables sur Steam, il te faut acheter Half-Life ou Counter-Strike pour avoir une clé permettant de jouer à la version 1.6, bien que tu possèdes la version Source qui est plus récente...
john33 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 il faut que tu est sois une clé hl1 ou alors condition zero pour avoir les mods comme cs 1.6, dod, Dm, tft.. voila ^^
tony07killer Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 oue ce un peu foutu à moins que tu es de l'argent a dépenser mais bon tant pis joue à css
Lothlor Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Bah hl1 tout seul il y a une période où il était à 9€ à la fnac.
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Merci à tous, vos réponses sont on ne peu plus claires. J'ai HL2, version acheter en commerce, elle est ni silver ni gold. Je vais donc devoir acheter HL1. Mais celui ci est devenu trés rare dans le commerce. Peut on acheter une clef HL1 en ligne?? Merci
ActarusProcyon Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Il me semble que oui. Sinon, certains sites de vente doivent encore l'avoir
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu en trouves encore assez facilement dans les rayons jeux des grandes surfaces et dans les fnac... (version budget, souvent en bas des rayons)
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Actuellement, j'ai avec Steam le choix entre HL, CS 1.6, DOD, HL², CS:Source. Donc oui il est possible de jouer à tous ces jeux sur Steam. A l'époque, j'ai validé ma clé HL sous steam pour avoir accès à la 1.6 et HL dessus, et j'ai acheté à sa sortie HL² et CS:Source. Si tu as HL en CD, tu n'as qu'à rentrer ta clé sous steam, et ca devrait suffire.
mwerewolf Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 ben aussi c etait pas malin d acheter la version HL2 boite pour esperer avoir aussi les jeux HL1 !!! on en a fait 36 000 fois le tour de cette question
ActarusProcyon Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Et on a dit 36000 fois que certains ne pouvaient pas l'acheter en ligne Et puis, si il découvre les jeux Valve, pour la première fois, grâce à HL², il ne risquait pas d'être au courant
mwerewolf Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 et ben si tu veux CS 1.6 ,t achete soit un vieux pack HL generation ,ou tu achetes par steam ( par le bouton parcourir jeux / jeux indidviduels) . Si tu veux acheter une version HL2 silver ou gold ,unconseil crée un autre compte . http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Contenu-des-packages-Half-Life-2-DOD-S-est-UNIQUEMENT-SUR-STEAM--sujet-728-1.htm
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.