Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 salut a tous je suis bloqué au tableau anti citoyen un. au moment ou vous arrivez en ville et on voit au loin un robot haut sur patte. a gauche de la rue un bouclier en fer de 10m de haut et a droite de la rue un mur a moitier detruit mais pas franchissable. seulle solution allez ds un genre d'arriere cour ou y'a 6 a 8 mec a buter.mais las aussi c un cul de sac!!!!!!je ne voit aucune echelle!!! que dois-je faire? merci de votre aide
MacEugene Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 t'as pas des screen a montrer ?
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 ok pas de prb je vais en faire un
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 dis moi on fait comment pour afficher un screen?copier coller ca marche pas....
MacEugene Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 et evite le style-sms s'il te plaît
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 re,a tous merci de bien vouloir m'aider et desoler pour le style sms. promis je vais faire attention. bon je suis allé sur le site imagehack et g entré le fichier a uploader.il pedale et puis change la fenetre par une fenetre avec l'intitulé imageshack et apres rien?que ce passe t'il?que fait ce site? je ne connais pas.merci
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=22120,0,7][nom]aurelienbouchet2 a écrit[/nom]re,a tous merci de bien vouloir m'aider et desoler pour le style sms. promis je vais faire attention. bon je suis allé sur le site imagehack et g entré le fichier a uploader.il pedale et puis change la fenetre par une fenetre avec l'intitulé imageshack et apres rien?que ce passe t'il?que fait ce site? je ne connais pas.merci[/citation] Quand on te dit d'eviter le style SMS c'est d'éviter d'ecrire : ke , koi , ki , kan , g , c ecaetera ... Tu peux editer ton message avec ce bouton :
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.