HL2 en FR ??

BEBER7

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais essayé de fair ce que tu me dit ...

Personne a ce prob ???

-> J'ai écouter que ce que disait le G-man au début ! Et c'était de l'anglais donc je pensse que tous les sons sont anglais !!

Normalement il doit bien parler francais hein ?

Posté(e)

Normalement quand steam est en francais, HL2 doit etre en français .

essaye de mettre steam en anglais pour voir . Si c 'est en françai il faudra renomé quelque fichier je pense :??:

Posté(e)

espérons ....

Au fait j'ouvre une parenthese pour demander si quelque c'est combien fait exactement en euro ! les 71 dollard du pack silver ou si quelqu'un connait un site ou on peut fair la conversion voir exactement !!

Posté(e)

Moi grace a une baisse du dolard je l'ai eu a 45 €

De toute facon Normalement sa tourne entre 50 € et 60€ mais pas plus .

Posté(e)

[citation=15447,0,1][nom]BEBER7 a écrit[/nom]Voila j'ai un petit probleme !! J'ai acheter le pack silver mes menu de HL2 son en francais mais pas les voix !!! Ya t'il un patch ??

[/citation]

peut-être que tu as un deuxième disc dur, parce-que moi, quand j'ai installé la version Fr sur le disc E:, le g-man causait la france

mais depuis le transfert des données sur steam qui a duré deux jours, j'ai...deux versions steam installé avec deux HL2, l'une en français sur le disc E: et l'autre en anglais sur le disc F:

pourtant, mes deux steam sont en français, peut-être que ton problème vient de là.

Posté(e)

devise.png

Voila voila !!

Ha au fait j'ai retrouvé mes relevé bancaire j' en ai eu pour 45 € tout rond ttc

Posté(e)

cherche dans tes répertoires si tu as pas plusieurs steam.exe d'installés sinon tu peux toujours mettre les sous-titres, ce qui est dommage car les voix françaises sont de très bonne facture (pour une fois)

Posté(e)

Et bien merci beaucoup ca a marcher !!! j'ai donc pu testé ce petit bijou qu'est HL² !!!

Seul prob c'est que ma gforce mx 440 ce fait vielle ... une nouvelle a noel !!! lol :) merci !!

Posté(e)

[citation=15568,0,15][nom]Samorio a écrit[/nom]Moi c'est le contraire

peut-on mettre les voix en anglais ????

Je les acheter en version boite

Merci

[/citation]

moi je voulais HL² en anglais sous-titré, ma soeur a essayé CS source sur sa session et j'ai HL² en franglais à cause d'un conflit comme quoi steam etait en anglais sur sa session.

Mais maintenant elle me squatte le pc avec CSsource donc je peux presque plus jouer à HL² :( ( le jeu est à moi je signale et elle etait la premiere à se plaindre qu'avec HL² elle pourrait plus jouer sur le pc parceque je serais tout le temps sur HL² ca me degoute :fou: )

• 1 month later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.