BEBER7 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Voila j'ai un petit probleme !! J'ai acheter le pack silver mes menu de HL2 son en francais mais pas les voix !!! Ya t'il un patch ??
darks0ldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Ben je crois pas mais sinon tu peut demander a une personne de te passer c'est fichier sound
BEBER7 Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Je vais essayé de fair ce que tu me dit ... Personne a ce prob ??? -> J'ai écouter que ce que disait le G-man au début ! Et c'était de l'anglais donc je pensse que tous les sons sont anglais !! Normalement il doit bien parler francais hein ?
Simcamb Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 mets steam en anglais, redemarre steam, mets steam en français, redémarre steam
BEBER7 Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 je vais essayé !! Mais je rapelle que mon menu est en francais donc ca seré pas logique !! je vais essayétous de meme !!! merci !
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Normalement quand steam est en francais, HL2 doit etre en français . essaye de mettre steam en anglais pour voir . Si c 'est en françai il faudra renomé quelque fichier je pense :??:
BEBER7 Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 FAIT ........... Je me retape tous la mise a jour vu que j'ai changer de language !! C'est reparti pour 45 min d'attente !!! :fou:
arnooo Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Au moins les voix seron en francais donc bon :/
BEBER7 Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 espérons .... Au fait j'ouvre une parenthese pour demander si quelque c'est combien fait exactement en euro ! les 71 dollard du pack silver ou si quelqu'un connait un site ou on peut fair la conversion voir exactement !!
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi grace a une baisse du dolard je l'ai eu a 45 € De toute facon Normalement sa tourne entre 50 € et 60€ mais pas plus .
beax2 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 [citation=15447,0,1][nom]BEBER7 a écrit[/nom]Voila j'ai un petit probleme !! J'ai acheter le pack silver mes menu de HL2 son en francais mais pas les voix !!! Ya t'il un patch ?? [/citation] peut-être que tu as un deuxième disc dur, parce-que moi, quand j'ai installé la version Fr sur le disc E:, le g-man causait la france mais depuis le transfert des données sur steam qui a duré deux jours, j'ai...deux versions steam installé avec deux HL2, l'une en français sur le disc E: et l'autre en anglais sur le disc F: pourtant, mes deux steam sont en français, peut-être que ton problème vient de là.
BEBER7 Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Ok pour l'argent !!! Heu ... nan j'ai qu'un disque dur !!! Alors je sais pas trop !!
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Voila voila !! Ha au fait j'ai retrouvé mes relevé bancaire j' en ai eu pour 45 € tout rond ttc
beax2 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 cherche dans tes répertoires si tu as pas plusieurs steam.exe d'installés sinon tu peux toujours mettre les sous-titres, ce qui est dommage car les voix françaises sont de très bonne facture (pour une fois)
samorio Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi c'est le contraire peut-on mettre les voix en anglais ???? Je les acheter en version boite Merci
BEBER7 Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Et bien merci beaucoup ca a marcher !!! j'ai donc pu testé ce petit bijou qu'est HL² !!! Seul prob c'est que ma gforce mx 440 ce fait vielle ... une nouvelle a noel !!! lol merci !!
smatcher Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=15568,0,15][nom]Samorio a écrit[/nom]Moi c'est le contraire peut-on mettre les voix en anglais ???? Je les acheter en version boite Merci [/citation] moi je voulais HL² en anglais sous-titré, ma soeur a essayé CS source sur sa session et j'ai HL² en franglais à cause d'un conflit comme quoi steam etait en anglais sur sa session. Mais maintenant elle me squatte le pc avec CSsource donc je peux presque plus jouer à HL² ( le jeu est à moi je signale et elle etait la premiere à se plaindre qu'avec HL² elle pourrait plus jouer sur le pc parceque je serais tout le temps sur HL² ca me degoute :fou: )
greaves Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 moi aussi jai un pb qand je lance half life 2 ca me met: linstruction 0x013065f0,nessecite la memoire 0x013065f0.la memoire ne pe pas etre "read". si qqn pouvait maider merci
Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 le rapport avec ce topic qui date de 2 mois ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.