Laaugun Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour a tous je ne sais pas si vous aviez deja lu mon post mais sachez que pour tout ceux qui voient leur carte bancaire refusée qu'il suffit tout simplement d'envoyer un e-mail a l'adress indiquee : billing@steampowered.com vous recevrez un e-mail vous informant que votre carte a été debanni( Your credit card ending in XXXX has been unbanned. You should be able to place your order now. If you have any further problems, please let me know.) et la vous retenter l'achat et ça passera ainsi j'ai pu acheter le pack sliver.
Cooker Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 J'en connais que ça va aider... Bravo à toi si cela fonctionne pour tout le monde
Laaugun Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 ok pa de probleme en plus il reponde rapidement moi ils m'ont repondu le lendemain
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.