Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Half-Life 2 vient juste de sortir. Certains en sont surement déjà très loins, d'autres au débuts, d'autres ne l'ont pas encore acheté...: J'aimerai vraiment que l'on puisse éviter les spoilers. Si vous postez un message d'aide car vous êtes bloqués dans le jeu par exemple, et que le post révèle une partie du scénario, ou un truc important du jeu, ça serait sympa si vous prévenez les lecteurs de votre post en començant le nom du sujet par [spoileur], ou en avertissant dès le début du post, par exemple. De même, lors d'un message quelquonque : il existe une fonction spoiler, très pratique, qui cache le texte aux lecteurs, il faut cliquer dessus pour le voir. Pour l'utiliser : Placer votre texte entre ces balises : [fixed] [/fixed] Exemple : [fixed] Halte aux spoilers ! [/fixed] Résultat : Halte aux spoilers ! Personnellement, ainsi que d'autres membres surement, je ne tient pas à connaître le scénario et 'les moment importants du jeu' avant de l'avoir fini. Aussi, je ne pense pas que celà arrivera, mais j'aimerais vraiment ne pas voir quelqu'un s'amuser à révéler le scénario et la fin du jeu juste pour emmer*er les autres Pour conclure : pensez à ceux qui vous lisent P.S : Ce sujet n'est qu'un avis personnel et une suggestion.
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus que je n'ai même pas encore pu commencer le jeu (vive Steam et ses fichiers cache défectueux -> tout recommencer le download :/)
Wooley Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Je suis tout a fait d'accord toi Nataku, d'ailleur j'avais deja fait un pti post comme le tien mais il a ete oublié dans les profondeurs du forum... D'ailleur si ce topic pouvais rester en Post It ca serait vraiment mais vraiment bien !
gijoe01 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est quoi un spoiler....ok je vais dehors.
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu ne sais pas ou c'est ironique ? Pour ceux qui savent pas c'est, c'est une information (ça peut être une screenshot aussi...) qui dévoile des 'trucs importants' sur le jeu. Ok c'est pas génial comme expliquation, si quelqu'un à mieux...:sarcastic: P.S : Ca vient bien du verbe to spoil en anglais non ?
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=11691,0,3][nom]wooley a écrit[/nom]Je suis tout a fait d'accord toi Nataku, d'ailleur j'avais deja fait un pti post comme le tien mais il a ete oublié dans les profondeurs du forum... D'ailleur si ce topic pouvais rester en Post It ca serait vraiment mais vraiment bien ! [/citation] Je m'en rappel très bien en plus et justement je le cherchais, mais pas moyen de mettre la main dessus Edit : Si, il était là http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=285&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
gijoe01 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=11811,0,5][nom]Nataku a écrit[/nom]Tu ne sais pas ou c'est ironique ? Pour ceux qui savent pas c'est, c'est une information (ça peut être une screenshot aussi...) qui dévoile des 'trucs importants' sur le jeu. Ok c'est pas génial comme expliquation, si quelqu'un à mieux...:sarcastic: P.S : Ca vient bien du verbe to spoil en anglais non ? [/citation]non non c'est pour etre ironique je ne savais vraiment pas ce que c'etait je croyais que c'etait un espece de noob qui fous la . ...de merci!!!
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Ca serait vraiment sympa et utile de la part d'un modo de le mettre en post it. Enfin je me suis promis de plus frequenter cette cast tant que je n'ai pas fnis le jeu car vu le nombre de personnes qui respectent ce qu'on leur demande
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=12160,0,8][nom]wooley a écrit[/nom] Enfin je me suis promis de plus frequenter cette cast tant que je n'ai pas fnis le jeu car vu le nombre de personnes qui respectent ce qu'on leur demande [/citation] Pareil pour moi
smatcher Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 moi non mais ca m'ennerve le topic pour mon mod arrette pas de redescendre
Wooley Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 Petit Up, pour qu'il reste en haut. D'ailleur je re-itere la question a savoir si un modo pourrait le post-iter merci
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Ca serait pas mal Je tient à remercier o-super qui à créer un sujet 'parce qu'il avait fini le jeu' et qui a mis '(peut révéler certaines parties du jeu)', c'est très sympa de ta part
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 c'est excellent cette fonction je ne conaissais pas. et je suis tout a fait d'accord avec toi, moi meme j'arrive pas a passer un loading apres 5min de jeu lolll voila content :/
Wooley Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Mouarf, aucun signe de modo... Mais ou etes vous ?
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 oh ca va tout de suite les modo c'est bon si on peut pas placer un truc amical. ca va je le vire le spoiler pfffff
Wooley Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Nan nan, il y a meprise Genghiskhan Ca n'a aucun rapport avec toi et spoiler ! J'aimerais simplement que ce topics soit mis en Post-it pour qu'il ne soit pas oublier dans les abimes de cette cast... Mais mon appelle aux modos n'etait en aucun cas pour toi
Chico Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Les PV c'est pas pour les chiens ...
Maclane Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Ouer je Trouve sa pas Mal car comme sa sa ruine pas tous l'interet que l'on porte a un jeu
spikel Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 claire,je ne l'ai que le 10 décembre le jeu!et certains poster dans un topic tout a fait banal balance des infos importante sur le jeu.Pitié pas de Spoiler...
wolfgangamadeus Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Il faudrait peut étre aussi rappeller a certains modos l'utilité de la balise spoiler. Je ne donnerait pas de nom mais tout de méme un lien: http://forum.vossey.com/forum2.php?post=942&cat=7&config=vosseycom.inc&page=1&cache=0&p=1&owntopic=1&sondage=0&subcat=0
BeBer007 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Mmmhh.... Je ne voit pas ou est le problème wolfgangamadeus ? Si cette fonction spoiler existe c'est pour que nous ne puissions pas lire un texte qu'on aurait pas voulu lire, si on le veut et bien on clique. [:edith] Petit up au passage [:xdddd]
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=11811,0,5][nom]Nataku a écrit[/nom]Tu ne sais pas ou c'est ironique ? Pour ceux qui savent pas c'est, c'est une information (ça peut être une screenshot aussi...) qui dévoile des 'trucs importants' sur le jeu. Ok c'est pas génial comme expliquation, si quelqu'un à mieux...:sarcastic: P.S : Ca vient bien du verbe to spoil en anglais non ? [/citation] Et moi qui croyais que c'etait un diminutif de se poiler
wolfgangamadeus Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=17898,0,21][nom]Beber007 a écrit[/nom]Mmmhh.... Je ne voit pas ou est le problème wolfgangamadeus ? Si cette fonction spoiler existe c'est pour que nous ne puissions pas lire un texte qu'on aurait pas voulu lire, si on le veut et bien on clique. [/citation] justement, c'est pour ça que cette balise est utile. Lis jusque'au bout
morbidangel Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 juste pour la petite info : to spoil = gacher
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.