Prb hl2 ecran noir et retour sous windows


Pir@te17

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=11917,0,28][nom]thedark a écrit[/nom]je vois pas le rapport....

[/citation]

Si ma ram est foireuse, j'aurais beaucoup d'erreur de compilation lors de l'installation de ma distro.

De plus, si elle génère des erreurs mes applications planteraient en me sortant un Segfault.

Egalement, mon kernel m'aurait surement sorti des informations de débuggage comme des problèmes d'allocation de mémoire, ou l'impossibité de lire/ecrire à certains endroit de la ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ thedark : sous XP je n'ai pas de problème, pas de reboot violent, ni de BOSD.

En gros aucun problème.

@ Pir@te17, je pense plutot que le problème vient du jeu et non de Steam.

Dans les Propriétés de Half-Life² tu as bien 100% dans quantité acquise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le moniteur

bah le jeu est a 100 % ? DX 9 est installé ? les drivers ont ete upadaté (voire news sur Vossey.com pour des drivers optimisés.)

Desintegr : pour la ram, je ne parlais pas de toi, d'ailleur il ne faut pas généralisé... si il y a un probleme, il est en rapport avec votre vonfig, et non le jeu, c'est evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi jai le logo valve ki passe et apres jai lecran ou ya marker chargement et hop jme tape un retour sous windows, jai une ATI 9600 pro jai mi les driver conseiller sur VOssey,j'ai mi les fichier a retelecharger et sa me fai tjrs pareil alors ke tout mes jeux marche nickel sens souci, il n'y a ke HL2 ki foire !!! PLIZZZ HELP ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11936,0,40][nom]AgS a écrit[/nom]pareil pour moi jai le logo valve ki passe et apres jai lecran ou ya marker chargement et hop jme tape un retour sous windows, jai une ATI 9600 pro jai mi les driver conseiller sur VOssey,j'ai mi les fichier a retelecharger et sa me fai tjrs pareil alors ke tout mes jeux marche nickel sens souci, il n'y a ke HL2 ki foire !!! PLIZZZ HELP ME

[/citation]

tu vas pas faire long feu ici, toi ... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11934,0,38]

Desintegr : pour la ram, je ne parlais pas de toi, d'ailleur il ne faut pas généralisé... si il y a un probleme, il est en rapport avec votre vonfig, et non le jeu, c'est evident.

[/citation]

Oui je suis d'accord.

Pour infos :

Windows XP Pro SP et Windows Update à jour.

XP2200+ / Ram 512Mo

Cg : GeforceFX 5700 128Mo driver : 67.02

Cm : Abit NF7-S v1.x driver 5.10

DirectX 9.0c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer hier soir ça ne marchait pas non plus.

ps : vous avez remarqué quand on clik droit sur l'exe HL2 il y a "Lauch analysis" ça génere un fichier ds c: mais il n'y a que des chiffres .....

soit ça peut peut etre aider :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensez à authoriser HL² à avoir accès au net sur votre firewall... Je sais, c'est très con, mais ça arrive à certain de ne pas y penser des fois... (heureusement le mien me met un message en sur impression pour me demander :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est bon il me l'as demandé en grand :)

c'est un problème de configuration vus que sur ce pc çi : p4 2.6ghz gf4ti4200 768ram bein ça marche pas

et que sur mon vieux 733 gf2 gts bein il se lance :??:

ça a pas un rapport avec le service pack 2 car sur mon 733 j'ai pas installé le SP2? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

moi j'ai un gros gros blème... quand je lance le jeu ( je l'ai en boite dvd) il y a un écran noir a la place de l'écran de chargement avec l'image floue et au bout de 3 minutes, un message d'erreure vien et c'est noté ca:

" L'instruction à "0x241f7c37" emploie l'adresse mémoire "0x01a5f5c0". La mémoire je peu pas être "read"

Cliquez sur OK pour terminer le programme."

ca fait 2 jours que j'ai le jeu et je n'ai meme pas pu encor jouer 1 seconde... parce que j'ai ce probleme depuis le début...

j'ai WinXPpro Sp1, je vien de formater mon pc juste pour ca et ca ne marche toujours pas, je suis vraiment dégouté mais ca me gonfle ! ! !

merci pour l'aide que vous nous fournissez

Ambroise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.