HL3??

Spesiel

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pas sûr que ça soit un artwork plus qu'une simple photo ou de la modélisation 3D/images de synthèse...

Spesiel, d'où vient cette image ? Quelle est la source, en dehors du site sur lequel elle est hébergée ?

Posté(e)

Pour donner mon avis je vais utiliser la bonne vieille technique mathématiques dite de la DEMONSTRATION (!!!) :

Hypothèses : Images d'Half-Life 3 ??

Demonstration : - Effets de lumière sur les ramabardes trop bien rendus -> photo ? Ou alors Valve a décidé de développer son jeu en le filmant G_G

- Headcrabs qu'on dirait tout droit sorti d'une bd-> Valve invente un nouveau style graphique a base de collage ?

- HL3 non annoncé...

Conclusion : - Valve développe son nouveau projet dans LE PLUS GRAND SECRET en inventant un nouveau style graphique a base de films et de dessins ?

- Valve diffuse des infos sur son futur pour mettre l'eau a la bouche des gamers en montrant des fausses photos (le jeu sera-t-il ENCORE PLUS BEAU que ça ???)

- Un gros zonard a décidé de se rendre intéressant en faisant un montage de M***E car il peut se le permettre (il travaille dans un égout et prend des photos de son lieu de travail)

(Rayer les mentions inutiles)

F A K E !

Posté(e)

[citation=21241,30,4][nom]tEtEdEoUf a écrit[/nom]Un gros zonard a décidé de se rendre intéressant en faisant un montage de M***E car il peut se le permettre (il travaille dans un égout et prend des photos de son lieu de travail) [/citation]

J'trouve ce genre de réflexion limite : [:exyntigor:1]

- Headcrabs qu'on dirait tout droit sorti d'une bd-> Valve invente un nouveau style graphique a base de collage ?

Chouette du cell-shading (orthographe ?) dans Half-Life 3 :D

Posté(e)

oui ça s'écrit cell shading ! (quoique ???)

mais bon ! c'est tout de même le genre d'image que l'on réalise en ... 1 heure je pense quand on est pas mauvais a 'toshop ! il faut coller les head' , faire les ombres et ensuite faire le logo !

[citation=21151,15,0][nom]gparent a écrit[/nom]Le logo est pas correct. Le 3 est suposé etre en haut a droite. (D'ailleurs c,est tres évident que cest fake)[/citation]

pourquoi le logo ne serait-t'il aps comme ça ! aprés tout ! le 4 sera peut-etre en haut a gauche !

Posté(e)
J'trouve ce genre de réflexion limite

:'( Désolé il arrive parfois que je m'emporte :spamafote:

Mais c'est vrai quoi, le mec qu'a fait c'est un zonard qu'a que ça a faire stou...

Posté(e)

Faute avouée est à moitié pardonnée :D

Et puis j'trouve que le mec a quand même été inspiré de balancer ça. S'il avait attendu une ou deux semaines avant l'E3 2005 et qu'il avait pris les head' d'HL2 ça l'aurait fait ^^

Posté(e)

La lumiere vien du coin gauche haut. et si on regarde bien l'ombre du heabreak... l'ombre part de lui vers nous... donc illogique vu la position de la lumiere...

on dirait un screen du decors de Doom3 mixé avec des element de hl²

Posté(e)

il faut pas deconner, lors d'une interview de gabe, celui ci disait que l'equipe de valve planchait deja sur le 3 et que ce troisieme opus sortirai beaucoup plus rapidement que le 2 pour cause : "meme moteur utilisé" il sera peut etre optimisé au passage :)

Posté(e)

En fait ça fait 6 plombes qu'on poste sur ce topic pour tous dire la même chose au moins 2 fois ^_^

Posté(e)

C'est clair faut arreter de se la raconter hein ;)

"Ah oui le pixel en bas à droite a été rajouté, ca ne va pas du tout avec l'effet de lumière qui vient de gauche et non de droite et qui va me sortir par les trou de nez".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.