Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Voilà alors j'ai installé Half Life 2 et j'ai bien enregistré ma Cd-Key mais quand je vais dans Steam, et que je clique sur " Half Life 2 " qui se trouve dans " Mes jeux " , bah au lieu de le lancer, ils essaye de le télécharger...J'ai pas envie de me tapper 3.5 Go , moi :| J'ai déjà essayé de réinstaller, mais ça change rien Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 tu es obligé de le télécharger
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ah bon ?? J'vais donc devoir me tapper les 3,5 Go ! et je suppose que c'est pareil pour CS Source...ralala S'il vous plaît, question : Etant donné que j'ai HL2 sur le pc et que je peux y jouer ( solo ) est ce que je peux télécharger seulement CS:Source ( en fait ya que ça qui m'interresse vraiment pour le multi ) ? Merci
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 S'il vous plaît ? Pouvez vous me répondre SvP
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 C' est pas en upan toute les 20Min que tu trouvera quelqu un pour te repondre Pis c' est pas beau les multiposte...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Si tu l'as installé avec un la version retail (DVD) et qu'il télécharge quelque chose, c'est normal, ce snt les mises à jour du jeu qui ont été faites. Tu es obligé de les télécharger, il y en a pour maxi 100Mo si t'en as jamais faites...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 L'écran de téléchargement du jeu et celui des mise à jour est le même ? Parce que ça télécharge quelque chose de gros... et quand j'vais dans " Propriété " , je vois que Half Life 2 est acquis qu'à 13%, alors que je l'ai installé, et que CS : Source à 10% ...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ah ben dans ce cas ton jeu a bel et bien disparu ! Je ne comprends pas, tu dis que tu peux jouer en solo. Ou tu pouvais ? T'as supprimé/modifié quelque chose ? :s
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Je peux jouer en solo ... mais il faut qu'il télécharge pour le multi
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ben écoute, laisse tourner une nuit et voilà. Mais je me demande vraiment ce qu'il peut bien te télécharger là, en tout cas, je ne pense pas qu'il y est 3.5Go...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 tu laisses télécharger ce qu'il y a à télécharger et c'est tout... et tes multi posts tu les oublies aussi...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Ok merci à ceux qui m'ont aider ! Pour les mutli posts, je savais pas que ça aller vous faire chier à ce point , on dirait que j'ai tuer quelqu'un ... Enfin, bref...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Apparemment il télécharge le jeu entier... Pour Cs:S , il reste : 298 minutes , alors que le dl est lancé depuis une demi heure environ . et je n'ai seulement qu'une 256K comme connexion, donc ça va être long :|
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 bah oui c'est long d'ou l'utilité des backup pour le multi posts c'est une règle du forum tu as un bouton édit quand tu t'es trompé dans ton message ...
vambration Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=21479,0,1][nom]LiFeLeSs a écrit[/nom]Voilà alors j'ai installé Half Life 2 et j'ai bien enregistré ma Cd-Key mais quand je vais dans Steam, et que je clique sur " Half Life 2 " qui se trouve dans " Mes jeux " , bah au lieu de le lancer, ils essaye de le télécharger...J'ai pas envie de me tapper 3.5 Go , moi :| J'ai déjà essayé de réinstaller, mais ça change rien Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?[/citation] tu nas ka le dl alors C po la mort ^^ [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Attention : Le style SMS est INTERDIT ! premier post, premiere connerie.. chand, défoule toi sur lui..
vambration Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 moi mon probleme C ke mon frere a mit la cle CD d Hl² chez ma mere , alors la j sui chez mon pere j l installe j vai a mon compte steam j met la cle CD il me met ke je peux pas tendit ke j essaye de me connecter a son compte je connai son adresse et son mot de passe ms il veut po m ouvrir son compte ... kelkun peut m aider ? merci d avance [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!! la prochaine fois c'est le ban... Te voila prévenu...[/#ff0000]
Darth le vioc Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 nan mais t'es aveugle ou tu le fais exprés ? le langage sms est interdit bordel !
freeman270 Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 alalalalal c'est dur à rentrer chez certaine personnes [:hellbarto:2]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.