impossible de lancer HL2

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

voila mon probleme

je lance HL2 et il me dit ca

hl2prob.JPG

je lance cs_source en 1024*768 et ca me fais la meme chose, je le lance en 800*600 et ca a marché pendant 1 h , mais d'apres certaines personnes ca bugg au bout d'un certain teamps qqun a une idée (g deja fé la manip qui consiste a copier ce qui ce trouve dans bin etc......

ouiiiinnnnnnnn !!!!!!!!!!

Posté(e)

oui j'ai essayé de mettre en anglais ca change rien

ma config

AMD 64 3000+

768 de DDRAM PC3200 (400MHZ)

Sapphire 9800 PRO 128Mo

Chaintech VNF3-250

Posté(e)

c'est quoi ca???

steam a toujours bien fonctionner, d'apres ce que je lis a droite et a gauche sur les forums, ce serai un probleme de config de ma carte graph, je poursuis mes recherche...

Posté(e)

pour toutes les personnes ki on ce probleme ou ki revienne sou windows lor du chargement du jeu et ki n on pa trouvé la solution malgré des heures de recherche ,

voici une manip ki marche a ts les coups :

Etape 1 :

-----------------

Rendez-vous dans le dossier :

E:\Valve\Steam\SteamApps\NOM_DU_COMPTE_STEAM\half-

life 2

dedans il y´a un dossier nommé " bin" qui contient pleins de . dll etc

Etape 2 :

------------------

Entrez dans le dossier bin et copiez tout les fichiers qu´il contient ( ctrl+A, ctrl+C)

retournez un dossier en arriere ( dans

life 2 donc)

puis collez tout ( Ctrl+V)

Etape 3 :

-------------

Selectionnez tout les fichiers et dossiers contenu dans

life 2 SAUF LE DOSSIER BIN ( IMPORTANT)

et copiez tout ( Ctrl+C)

Etape 4 :

-------------

Retournez dans le dossier bin et là collez tout ce que vous venez de copiez !

si windows vous dit que des fichiers existe deja dites que vous voulez les remplacer par ceux que vous collez, ( ou appuyez sur le bouton Tous pour qu´il vous le demande pas à chaque fichier)

Etape 5 :

--------------

Quittez Steam

=> Relancez Steam, clic droit : Jeux, clic droit sur Half-Life 2 et Lancer la partie et enjoy si ça fonctionne ! ( normalement oui)

PS: Le premier chargement est long : c normal, il configure le jeu suivant votre matos.

mais chez moi ca change riennnnnnnn ouinnnnnnnnnn!!!!!!!!!

Posté(e)

mes pilotes ne sont pas a jour, j'ai la version 4.9 catalyst, j'essaye de les mettre a jour quand je suis chez moi

au fait meilleur pilote pour ATI: Omega ou Catalyst ?

j'ai toujours étais sur catalyst, mais pourquoi ne pas changer

Posté(e)

ou le style sms, je n'ai pas fais d'abreviation, j'ecris les mots en entier, ou alors c'est pas ce que tu appelles le style sms

Posté(e)

le multipost c'est le fait de changer de sujet encours de route , si c'est ca je suis desolé

Posté(e)

les abreviations m'echappe de temps a autre, mais la c'est super lisible par rapport a ce que je suis capable de faire lolll

je continu mes effort

Posté(e)

si je passe mon temps a editer mon premier message afin qu'il n'y en ai plus qu'un venant de ma part, personne ne comprendra l'evolution du post à savoir la demarche pour venir a bout du probleme!!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.