Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 voila mon probleme je lance HL2 et il me dit ca je lance cs_source en 1024*768 et ca me fais la meme chose, je le lance en 800*600 et ca a marché pendant 1 h , mais d'apres certaines personnes ca bugg au bout d'un certain teamps qqun a une idée (g deja fé la manip qui consiste a copier ce qui ce trouve dans bin etc...... ouiiiinnnnnnnn !!!!!!!!!!
pilipiou Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 ta config s'il te plait et le style SMS est interdit
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 t'as essayé de mettre steam en anglais?
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 oui j'ai essayé de mettre en anglais ca change rien ma config AMD 64 3000+ 768 de DDRAM PC3200 (400MHZ) Sapphire 9800 PRO 128Mo Chaintech VNF3-250
Cooker Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 T'as déjà essayé de faire vérifier ton fichier cache par Steam?
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est quoi ca??? steam a toujours bien fonctionner, d'apres ce que je lis a droite et a gauche sur les forums, ce serai un probleme de config de ma carte graph, je poursuis mes recherche...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 pour toutes les personnes ki on ce probleme ou ki revienne sou windows lor du chargement du jeu et ki n on pa trouvé la solution malgré des heures de recherche , voici une manip ki marche a ts les coups : Etape 1 : ----------------- Rendez-vous dans le dossier : E:\Valve\Steam\SteamApps\NOM_DU_COMPTE_STEAM\half- life 2 dedans il y´a un dossier nommé " bin" qui contient pleins de . dll etc Etape 2 : ------------------ Entrez dans le dossier bin et copiez tout les fichiers qu´il contient ( ctrl+A, ctrl+C) retournez un dossier en arriere ( dans E:\Valve\Steam\SteamApps\NOM_DU_COMPTE_STEAM\half- life 2 donc) puis collez tout ( Ctrl+V) Etape 3 : ------------- Selectionnez tout les fichiers et dossiers contenu dans E:\Valve\Steam\SteamApps\NOM_DU_COMPTE_STEAM\half- life 2 SAUF LE DOSSIER BIN ( IMPORTANT) et copiez tout ( Ctrl+C) Etape 4 : ------------- Retournez dans le dossier bin et là collez tout ce que vous venez de copiez ! si windows vous dit que des fichiers existe deja dites que vous voulez les remplacer par ceux que vous collez, ( ou appuyez sur le bouton Tous pour qu´il vous le demande pas à chaque fichier) Etape 5 : -------------- Quittez Steam => Relancez Steam, clic droit : Jeux, clic droit sur Half-Life 2 et Lancer la partie et enjoy si ça fonctionne ! ( normalement oui) PS: Le premier chargement est long : c normal, il configure le jeu suivant votre matos. mais chez moi ca change riennnnnnnn ouinnnnnnnnnn!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 mes pilotes ne sont pas a jour, j'ai la version 4.9 catalyst, j'essaye de les mettre a jour quand je suis chez moi au fait meilleur pilote pour ATI: Omega ou Catalyst ? j'ai toujours étais sur catalyst, mais pourquoi ne pas changer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 le style sms est interdit ninours ainsi que le mutlitpost!!!
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ou le style sms, je n'ai pas fais d'abreviation, j'ecris les mots en entier, ou alors c'est pas ce que tu appelles le style sms
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=21835,0,12][nom]ninours23 a écrit[/nom]ou le stule sms, [#ff0000]g[/#ff0000] pas fais d'abreviation, j'ecris les mots en entier, ou alors c'est pas ce que tu appelles le style sms[/citation] bien sur...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 le multipost c'est le fait de changer de sujet encours de route , si c'est ca je suis desolé
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 les abreviations m'echappe de temps a autre, mais la c'est super lisible par rapport a ce que je suis capable de faire lolll je continu mes effort
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=21822,0,8][nom]ninours23 a écrit[/nom]...[/citation] [citation=21823,0,9][nom]ninours23 a écrit[/nom]...[/citation] [citation=21831,0,10][nom]ninours23 a écrit[/nom]...[/citation] la touche est faite pour éviter ce genre de choses :/
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 si je passe mon temps a editer mon premier message afin qu'il n'y en ai plus qu'un venant de ma part, personne ne comprendra l'evolution du post à savoir la demarche pour venir a bout du probleme!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 sisi je t'assure tout le monde comprendra...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.