Pavel Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut ! Voilà j'ai acheter HL2 par Steam et quand je vait dans le jeu j'ai le mot HALF-LIFE' sur le menu principal, c'est normal ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 clique sur reprendre la partie [:spamafote]
Pavel Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 no c'est pas ca c'est le mot HALF-LIFE' qui est pas normal regarde ce screenshot d'une version boite de HL2
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Mais non c pas sa !! :pt1cable: :pt1cable: A chaque demarage il y a une image différente. (enfin pour moi :sarcastic: )
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 En effet, ce n'est pas normal. Installe les derniers drivers de ta carte graphique ainsi que la dernière version de DirectX. Si ça ne marche toujours pas, réinstalle le jeu. Si toujours pas, vas dans CS:S et utilise l'outil de signalement d'un bug pour signaler ce bug à Valve. A+
Pavel Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 je signale qu'il faut regarder le mot HALF-LIFE' et H A L F - L I F E ²
bignose Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 moi aussi j'ai ce probleme . Et aussi a la place du viseur j'ai la lettre "Q" si quelqun a une solution ... ps j'ai les dernier drivers pour ma carte graphique .
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Pour ton probleme c'est si genant que ca ?
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=20551,0,7][nom]bignose a écrit[/nom]moi aussi j'ai ce probleme . Et aussi a la place du viseur j'ai la lettre "Q" si quelqun a une solution ... ps j'ai les dernier drivers pour ma carte graphique .[/citation] Ben c'est cool, t'as un jeu de cul maintenant
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Heu, je sais pas vous, mais moi, j'ai jamais eu cette image en fond d'écran... Et j'ai fini le jeu, donc je dois avoir v utous les fonds d'écrans... Et le fait qu'il y ait un " ' " à la place d'un " ² ", c'est bizarre aussi... C'est comme si c'était une version spéciale du jeu. Ou alors c'est juste un gros canular :-p.
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=20719,0,10][nom]alagos a écrit[/nom]Heu, je sais pas vous, mais moi, j'ai jamais eu cette image en fond d'écran... Et j'ai fini le jeu, donc je dois avoir v utous les fonds d'écrans... Et le fait qu'il y ait un " ' " à la place d'un " ² ", c'est bizarre aussi... C'est comme si c'était une version spéciale du jeu. Ou alors c'est juste un gros canular :-p.[/citation] C'est vrai ce que tu dis, jamais vu ce passage en plus on voit Gordon avec le fusil a pompe alors qu'il n yest pas sur les fonds d'ecrans
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=20546,0,4][nom]kortez a écrit[/nom]Mais non c pas sa !! :pt1cable: :pt1cable: A chaque demarage il y a une image différente. (enfin pour moi :sarcastic: )[/citation] Pour moi aussi ...
malibu59 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui moi aussi pour l'image differente c'est quand on a fini le jeu je pense non ?
sturm29 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 moi jai une image ou point de vue car ce n est pas fixe (helico....) mais moi cest toute les deux ou trois fois .... peut etre que cest parce que je navance pas bcp a chaque fois ! ;-)
beax2 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=20731,0,13][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Oui moi aussi pour l'image differente c'est quand on a fini le jeu je pense non ?[/citation] image totalement inédite...d'ailleurs ça ne ressemble guère à une interface comme les autres images présentés après chaque chapitres, donc il ne sera pas visible même après avoir fini le jeu !!
ninmania Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 (Pour la question de l'image : Je crois que Pavel a juste mis pause pendant le jeu.) et le probleme de HALF-LIFE' doit etre au niveau des polices d'hl² tout comme les lettres a la place des armes et le Q a la place du viseur (C: /Program Files/Steam/Steam App/email/half-life2/hl2/resource (pronocer resourcis comme dans natural selection ))
inico Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2004 Effectivement, tu as un probleme de police. Essaie de reparer le cache de ton HL2. Au faites, on tombe sur ce bug tres souvent dans certaines version sortis en avance de chez valve ...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.