Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 bonjour tout le monde voila, un pote a acheté hl2 mais sa config est insufisante pour faire tourner le jeu, il me l'a donc refilé, super, mais la clé cd est enregistreé sur son compte steam, du coup je ne peux pas jouer a cz source, il y a une solution ou pas???, peut etre qu'on peut contacter valve.... merci pour vos reponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 tu lui demandes ses identifiants...
valou Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 nan c'est mort pour toi... demande lui son compte. edit:grilled
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 peut etre qu'on peut echanger nos compte steam??, c'est possible ca???
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 bah oui, suffit d'avoir le nom et le mot de passe de l'autre ^^
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu est sur qu'il te la pas plutot vendu???Si c'est le cas bon courage
PgunMan Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 kiko demande à ton pote le login et le password sinon t'es cuit
malibu59 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Il est bien gentil ton pote de te " donner " un jeu a 50€ que tout le monde attend lol Sinon , je repete se que disent les autres un peu , demande ton login et password et tu pourra joué ( aucun autres moyen )
PgunMan Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=20314,0,8][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Il est bien gentil ton pote de te " donner " un jeu a 50€ que tout le monde attend lol Sinon , je repete se que disent les autres un peu , demande ton login et password et tu pourra joué ( aucun autres moyen )[/citation] ou voler son disque dur :pt1cable:
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 moi je pense qu'il faudrai faire une photos de la boite+de la clef cd + du ticket de caisse,(si tu la (le ticket de caisse)sa serai mieu) tu balance les photos à valve et tu dit kon ta piker ton compte et kil fodrai unvalide la clef cd (en anglais bien sur)!! En meme temps c vrai que c un peu chelou qu'il t'ai donner le jeu, et si c'etait vrement ton pote il te filerai le login et le passsword de son compte!!allez bonne chance
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.