raptor031 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Tu peux détailler ? Si tu as acheté la version boîte Collector c'est normal que tu n'ai pas CS:CZ. Si tu as acheté la version Silver ou Gold par Steam tu dois le télécharger. Boite = pas de CS:CZ Steam Silver ou Golds = CS:CZ
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 BAH Moi il a ecire sur la grosse boite edition collector il a la solution complet le t shirt + le jeux en boite fini voila j ai mi mes j ai tous sof les cz
raptor031 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Normal que tu n'ai pas Counter-Strike:Condition-Zero. En revanche tu as Counter-Strike:Source
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 :kaola: Bien fait, à l'approche de noel jai pas envi de faire de cadeau.T'avais qu'a voir le contenu de HL2 collector avant au lieu de pleurnicher
smatcher Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est vrai y a pas CS:S avec la collector ? mince j'aurais du la prendre ( et vla t'y pas que ma soeur m'aurais laché le pc [:ag0nie] )
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Pour repondre a ta question si CS:S est present en boite, pourquoi ne serait il pas vendu dans la collector.Dites des fois ca vous generais pas de regarder les boites des jeux (ou c'est marqué en gros ) ou lire des topics precedant parcque y en a marre
Seb33300 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 lol smatcher ta soeur elle joue a cs:s ?
Lothlor Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Entre les gars qui comprennent pas la différence entre cs:s et cs:cz et ceux qui ne comprenne pas que cs:cz n'est pas un mod hl², on est pas sortie de l'auberge ^^.
mwerewolf Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Pour les boulets qui ne comprennent rien : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Contenu-des-packages-Half-Life-2-DOD-S-est-UNIQUEMENT-SUR-STEAM--sujet-728-1.htm
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=20586,0,12][nom]mwerewolf a écrit[/nom]Pour les boulets qui ne comprennent rien : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Contenu-des-packages-Half-Life-2-DOD-S-est-UNIQUEMENT-SUR-STEAM--sujet-728-1.htm[/citation] Tu fais beaucoup de pub pour ton topic toi!!!,sinon pour les boulets dieu sait qu'il y en a beaucoup :ange:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.