Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 "L'instruction à "0x012f65f0" emploie l'adresse mémoire "0x012f65f0". La mémoire ne peut pas etre "read" ". Voila ce que me dit hl 2 quand je le lance et qu'il y a marqué chargement en bas a droite . meme si vs allez pe etre me dire que cet question a deja été posé pouvez vous me donner la ou les solution(s) a mon probleme . Merci d avance et pensez a un pauvre petit joueur qui aimerait bien jouer a son cadeau de Noel :sweat:
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/-Topic-Utile-Pour-les-problemes-ce-rapportant-a-HL-et-CS-S-sujet-2683-1.htm Ca t'arrives de faire des recherches ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Problème déjà évoqué pleins de fois, une recherche ça aurait été pas mal... Alors, de tête (donc vérifis quand même) - Si t'as 2 barettes de RAM, vire en une - change la ligne bind "~" "toggleconsole" avec ' au lieu de ~ Non... grillé par l'autre... [:lowskill:7]
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=20602,0,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Problème déjà évoqué pleins de fois, une recherche ça aurait été pas mal... Alors, de tête (donc vérifis quand même) - Si t'as 2 barettes de RAM, vire en une - change la ligne bind "~" "toggleconsole" avec ' au lieu de ~ Non... grillé par l'autre... [:lowskill:7][/citation] Si .. Buchette de 3 minutes en plus ..
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Oué, je fonctionne au ralenti depuis ce matin
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.