a laidee


Invité

Messages recommandés

[citation=20635,0,1][nom]KnoXvilleO a écrit[/nom]a laideee !!

je cherche le fichier config.cfg contenant togglebind_console depuis ce matin !

aidez moiii ou es t il ?[/citation]

TU SAIS PAS TE LIMITER A UN SEUL TOPIC ?!

C'est pas caramail ici !

Si t'es trop limité au point de ne pas savoir faire une recherche, on peut rien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore les forum ou on pose une question et les modé racontent nimporte quoi et napporte jamai de réponse aux problemes .

oue tu ma donné une reponse mai je te dis que ca marche et tu reprends pas en considération mes paroles et en plus on se fait meme insulter par le modé alor que les recherches je les a faites et c'est tellement complet icic que j ai pas trouvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KnoXvilleO c'est bon arrete lol , le style SMS est interdit tout le monde le sait

Ensuite moi on m'a bien aider y a 1mois et demi quand j'ai demander conseille pour la Version Silver et d'autre petite chose ..

Je croit que si tu ecrivez moin en style SMS on t'ecouterai un peu plus non ? ( histoire de respecter les regle du forum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super remarque je trouve !

je crois être dans un lieu où je peux parler comme je veux tant que je reste ds les limites du convenable et les quelques fautes discernables dans mon texte ne son la que pour me faire gagner du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20649,0,14][nom]KnoXvilleO a écrit[/nom]super remarque je trouve !

je crois être dans un lieu où je peux parler comme je veux tant que je reste ds les limites du convenable et les quelques fautes discernables dans mon texte ne son la que pour me faire gagner du temps ![/citation]

Faux, il est mis noir sur blanc dans la charte que tu as du approuver que le style sms était interdit

C'EST UN FORUM ICI, PAS UN PORTABLE

Mais comme je suis gentil, je t'ai meme fait une image pour que tu te fatigues pas trop à chercher. Si avec ça ça marche toujours pas, je te conseille de voir un medecin

laconsolepourlesgrosnuls.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20640,0,6][nom]KnoXvilleO a écrit[/nom]ba enf ait juska /SteamApps/ton@email.com/HL2 sa va encore mai g pa ds le sou fichier dapre g encore pl1 de sou fichier et g ocun hl2_french[/citation]

C'est clair que tu reste dans les limite du " convenable "

Franchement j'ai rien compris a se que tu avais ecrit donc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.