Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 a laideee !! je cherche le fichier config.cfg contenant togglebind_console depuis ce matin ! aidez moiii ou es t il ?
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 /SteamApps/ton@email.com/HL2/hl2_french si il est en français . sinon http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1010&cat=7&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
Simcamb Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=20635,0,1][nom]KnoXvilleO a écrit[/nom]a laideee !! je cherche le fichier config.cfg contenant togglebind_console depuis ce matin ! aidez moiii ou es t il ?[/citation] TU SAIS PAS TE LIMITER A UN SEUL TOPIC ?! C'est pas caramail ici ! Si t'es trop limité au point de ne pas savoir faire une recherche, on peut rien pour toi.
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Merci de m'aider .. Quelqu'un a laissé l'enclos ouvert ?
Simcamb Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 En plus la ligne c'est Bind "toggleconsole" Alors si t'avais 70 de QI, tu aurais fait une recherche du fichier config.cfg, et une fois trouvé, une recherche du terme "console", mais pour ça faut avoir un cerveau en état de fonctionnement.
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 ba enf ait juska /SteamApps/ton@email.com/HL2 sa va encore mai g pa ds le sou fichier dapre g encore pl1 de sou fichier et g ocun hl2_french
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [:lowskill:8] <== Il va finir comme ça lui...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=20642,0,8][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom][:lowskill:8] <== Il va finir comme ça lui...[/citation] Va falloir l'achever ..
Simcamb Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=20640,0,6][nom]KnoXvilleO a écrit[/nom]ba enf ait juska /SteamApps/ton@email.com/HL2 sa va encore mai g pa ds le sou fichier dapre g encore pl1 de sou fichier et g ocun hl2_french[/citation] Et le style sms est interdit, c'est gentil d'etre passé.
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 j adore les forum ou on pose une question et les modé racontent nimporte quoi et napporte jamai de réponse aux problemes . oue tu ma donné une reponse mai je te dis que ca marche et tu reprends pas en considération mes paroles et en plus on se fait meme insulter par le modé alor que les recherches je les a faites et c'est tellement complet icic que j ai pas trouvé .
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 J'aime bien les forums où les membres écrivent en Français
malibu59 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 KnoXvilleO c'est bon arrete lol , le style SMS est interdit tout le monde le sait Ensuite moi on m'a bien aider y a 1mois et demi quand j'ai demander conseille pour la Version Silver et d'autre petite chose .. Je croit que si tu ecrivez moin en style SMS on t'ecouterai un peu plus non ? ( histoire de respecter les regle du forum )
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 super remarque je trouve ! je crois être dans un lieu où je peux parler comme je veux tant que je reste ds les limites du convenable et les quelques fautes discernables dans mon texte ne son la que pour me faire gagner du temps !
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 je ne pense pas que cela entrave la lecture de mon texte !
Simcamb Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=20649,0,14][nom]KnoXvilleO a écrit[/nom]super remarque je trouve ! je crois être dans un lieu où je peux parler comme je veux tant que je reste ds les limites du convenable et les quelques fautes discernables dans mon texte ne son la que pour me faire gagner du temps ![/citation] Faux, il est mis noir sur blanc dans la charte que tu as du approuver que le style sms était interdit C'EST UN FORUM ICI, PAS UN PORTABLE Mais comme je suis gentil, je t'ai meme fait une image pour que tu te fatigues pas trop à chercher. Si avec ça ça marche toujours pas, je te conseille de voir un medecin
malibu59 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=20640,0,6][nom]KnoXvilleO a écrit[/nom]ba enf ait juska /SteamApps/ton@email.com/HL2 sa va encore mai g pa ds le sou fichier dapre g encore pl1 de sou fichier et g ocun hl2_french[/citation] C'est clair que tu reste dans les limite du " convenable " Franchement j'ai rien compris a se que tu avais ecrit donc ..
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Maintenant non , mais ça :[citation=20640,0,6][nom]KnoXvilleO a écrit[/nom]ba enf ait juska /SteamApps/ton@email.com/HL2 sa va encore mai g pa ds le sou fichier dapre g encore pl1 de sou fichier et g ocun hl2_french[/citation] oui... [:edith] Grillade.. enfin Buche..
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 je ne demande qu'une reponse breve et concise : juste un répertoire et si je ne l'ai pas mindiquer où pourrais je le trouver
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 perso, je te conseille plutôt une corde joliment noué que tu te met autour du cou et...
Simcamb Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=20654,0,19][nom]KnoXvilleO a écrit[/nom]je ne demande qu'une reponse breve et concise : juste un répertoire et si je ne l'ai pas mindiquer où pourrais je le trouver[/citation] Tu sais meme pas regarder une image en plus ?
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 merci simcamb pour ton aide mais dans le fichier que tu m'as indiqué je n'ai qu'un seul fichier naommé valve.rc ! alor je cherche toujours ....
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 je crois qu'il vfaut mieu en rester là avant qu'un flux d'insulte ne sorte de ta bouche mon cher Sim
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=20658,0,22][nom]KnoXvilleO a écrit[/nom]merci simcamb pour ton aide mais dans le fichier que tu m'as indiqué je n'ai qu'un seul fichier naommé valve.rc ! alor je cherche toujours ....[/citation] T'as seulement lancé le jeu au moin une fois ? :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.