Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 A avoir des problemes depuis la MAJ de steam ?? Car la tout est nikel, je lance steam ( y a HL 2 qui veut se décrypter, mais ki reste bloker a 40 % alors que je l'ai laisser tourner toute la nuit, mais bon g juste CS: S que j'ai réussi a décrypter, dc si qq orai une solution pour hl 2...) je vais dans serveur, je me connect à un serveur, et la y'a marquer "préparation d'une partie..." au bout de 20 min toujours la mm chose, donc si je rééssaye de me connect à un autre serveur il me dit "ce jeu n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard" merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 le style sms est interdit!!! mais chez moi steam fonctionne au poil...
ni16las Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi j'ai aucun probleme , patience avec steam ^^
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 arg je dois avoir la poisse avec steam... avec Valve tu achetes leur nouveau jeu tu peux y jouer que un jours sur trois, c génial !!!! PS: Probleme persiste toujours
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 lance une verification des fichiers manuellement.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.