Carte Graphique suffisante a moins de 100€ pour bien faire tournez Hl²

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ma config. (Tourne bien dans HL²)

Type de Procésseur: Intel Pentium 4A, 2000 MHz (5 X 400)

Nom carte mére: QDI PlatiniX 3D(/533) (6 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM)

Mémoire Systéme: 512 Mo (DDR SDRAM)

Carte Vidéo: NVIDIA GeForce 6600 GT HT with AGP8X (512 Mo)

Accélérateur 3D: NVIDIA GeForce 6600 GT HT with AGP8X

Carte Audi: Intel 82801 BA(M) ICH2 - AC'98 Audio Controller[b-5]

Avec AIDA32 J'ais toute les info de mon ordi

Perso, tout va bien pour moi sur Hl²

Posté(e)

Faudrait arrêter de stresser sur le matos hein...Tout en médium, 800x600 CSS et HL² tournent quasi sans aucun ralentissement malgré une ge-force 4 ti4200 et un athlon 2200+...Les ralentissement sur CSS c'est surtout sur italy que je les ai ressentis, sur les autres maps que j'ai testé je suis à plus de 30fps.

PS: dans HL² et CSS les fps sont vraiment des images/seconde...En gros dès que tu dépasses les 25images/seconde ton jeu est tout à fait fluide. Il vaut mieux rester à + de 30 en constant et tout va bien.

Posté(e)

[citation=19580,0,25][nom]danao a écrit[/nom]Moi j'ai 80fps tout en high AAx6 et filtering x16 :

devinez ma config ;)

[/citation]

Voila ta config:

Amd 64bits 3500+

Msi 6800Gt

1Go de rame NoName

320 Go HDD

Ha ouai je vois !! :whistle: (Je veux la meme config en plus puissant :love: )

Posté(e)

[citation=19614,0,30][nom]kortez a écrit[/nom]Voila ta config:

Amd 64bits 3500+

Msi 6800Gt

1Go de rame NoName

320 Go HDD

Ha ouai je vois !! :whistle: (Je veux la meme config en plus puissant :love: )

[/citation]

il est malin celui la :D

tu veux quoi de plus puissant ?

Posté(e)

[citation=19580,0,25][nom]danao a écrit[/nom]Moi j'ai 80fps tout en high AAx6 et filtering x16 :

devinez ma config ;)

[/citation]

Franchement je voit pas l'interet de poster des chose comme sa ...

On est là pour parler de ceux qui ont des probleme , et echanger nos fps entre ceux qui ont du mal ...

Et non pour " venter " sont fps avec une tres bonne config

Posté(e)

[citation=19635,0,32][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Franchement je voit pas l'interet de poster des chose comme sa ...

On est là pour parler de ceux qui ont des probleme , et echanger nos fps entre ceux qui ont du mal ...

Et non pour " venter " sont fps avec une tres bonne config

[/citation]

j'ai fait exactement ce que tu dit et de plus je ne me vante pas mais je suis plutot fiere de mon achat, ceci dit ca ce rattrape quoi

Posté(e)

[citation=19645,0,33][nom]danao a écrit[/nom]j'ai fait exactement ce que tu dit et de plus je ne me vante pas mais je suis plutot fiere de mon achat, ceci dit ca ce rattrape quoi

[/citation]

Si tu li mon post jusqu'a bout , il est dit :

echanger nos fps entre ceux qui ont du mal ...

Franchement , je voit pas l'interet d'afficher un Fps avec une carte qui vaut 460€ alors que personne ( ou tres peu ) ont cette carte ...

Donc pour moi , apart se venter , sa ne sert a rien d'afficher une tel information sur un tel post ... essai sur le forum General , il seront ravis de la savoir ..

Et surtout , si tu a bien remarqué , tu affiché les fps avec une carte a 460€ alors que HerriSOn demande demande conseil sur des carte a environ 100€

Posté(e)

[citation=19603,0,29][nom]Arcanos a écrit[/nom]Faudrait arrêter de stresser sur le matos hein...Tout en médium, 800x600 CSS et HL² tournent quasi sans aucun ralentissement malgré une ge-force 4 ti4200 et un athlon 2200+...Les ralentissement sur CSS c'est surtout sur italy que je les ai ressentis, sur les autres maps que j'ai testé je suis à plus de 30fps.

PS: dans HL² et CSS les fps sont vraiment des images/seconde...En gros dès que tu dépasses les 25images/seconde ton jeu est tout à fait fluide. Il vaut mieux rester à + de 30 en constant et tout va bien.

[/citation]

Perso dès que j'ai moins de 40-45fps, je le sens et c'est la merde pour jouer à CSS.

Comme toi Italy suce un max chez moi, et dust aussi. Les autres pas de problèmes. :sol:

C'est bizarre, partout je peux jouer en 1024 tout à fond et AA*4 et FA*8, par contre Italy et Dust1&2 tombent à 2*AA et 2*FA.

Sachant combien suce de 4*AA comparé au 2*AA, aller comprendre... [:jacksparrow:5]

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.