Quelle solution ????


Invité

Messages recommandés

60 € pour un jeu soit disant révolutionnaire certes .....MAIS CE PUTAIN DE bug (la memoire ne peut pas etre read) est la honte de valve.

Vous avez su encaisser mes € alors j'estime qu'en retour mon droit serait d'en profiter pleinement.

SVP, faites passer ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19037,0,5][nom]Romu a écrit[/nom]Pourquoi parle t'on alors d'un patch à venir pour remédier à ce problème !!!!!!!!!!!!!

[/citation]

C'est pour les gens comme toi qui ne savent pas lire les ancien post qui EXPLIQUE a peu pret TOUT les probleme deja lu , relu et rerelu ...

Pour la console BEAUCOUP de post parle de sa et le probleme est resolu depuis longtemp

Pour le bug read , j'ai vaguement lu un sujet parlant de sa mais je n'ai pas continuer , c'est un probleme technique et qui ne me concerne pas

Ps : Pour ma part , je croit qu'aucun patch doit sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19032,0,3][nom]Samorio a écrit[/nom]C'est un jeu comme les autres ( le même prix , trés beau , bug comme tout les jeu , etc) .

Chez moi il y a pas eu de probleme donc ...

Ou c'est toi qui c'est pas te servir de ton PC ou c'est le jeux ...

Sa doit etre toi a mon avis

[/citation]

Pour le PC tu as peut-être raison mais pour tes fautes d'orthographe c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut être honnête sur certains points tu a raison Romu, ce n'est pas parce que la plupart des gens n'ont pas de problème qu'ils n'existent pas!!!

J'en ai moi même eu 2 fois de suite pour lancer Half life2, j'ai dut revenir 50 fois sur ce forum pour différents truc et astuces concernant HL2 et cs:s, et je trouve quand même rare qu'un je soit aussi bugué.

Enfin personnellement c'est de loin le jeu qui m'a donné le plus de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de comprendre ce coup de gueule arrivé après avoir tout tenter pour remédier à ce bug !!! Même en suivant les directives des techniciens d'Half-life, rien ne marche !!!!

Alors que ceux qui ont trouvé la solution, me la disent !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/11/2004 et ce patch est sorti et d ailleur je crois pas qu ils mettent qu il va corrige CE probleme alors je recommence VRAI SOURCE ?

(et pas rummeur stp)

Bon je pense qu elles sont inexistante donc esseye de chercher sur le forum une solution a ton probleme et donne nous ta config on pourra peut etre réellement t aider :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.