Help, Une fille en detresse


rayounez

Messages recommandés

Salut au Fan de HL².

Voila, J'ai cette config suivante : AMD XP 2000+ 1.6Ghz

512DDR

Carte Nvidia 128Mb

80GO DD.

J'ai eu aujourd'hui mon HL² ( enfin ) Cadeau de mon pti copain.

Mé :-(

Quand je joue il ram un peut ( Ma carte graphique me propose de mettre tous en Elevé ) mais moi je mé tous en faible. et en 5 Sec d'interval sa ram (Bloc). Pkoi? snif.

Autre chose... quand je joue a CS Source dans un serveur a 30Ping quand je suis conecté au serveur j'ai 300Ping et quand je marche j'entend le son de mes pas ( quand je marche ) Qui fé du répétitif.. J'espere que vous comprenez mdr!!!

Quelqu'un pourais m'aider svp.. Pas par ce que je suis une fille que je suis une NewBi lol..

BISOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19170,0,3][nom]alagos a écrit[/nom]Mmhh... 1,6Ghz , c'est un peu faible... moi, je passerais à 1024 DDR, ça pourrait compenser.

[/citation]

ce qu'il faut pas entendre :heink:

Eh, c'est pas que vos parents vous achete un Pc tout les 2 mois et que vous changer de 3.01 a 3.02Ghz toutes les deux semaines que moins que vous sa parais pouris :/

Mon 1Ghz Amd Ahtlon est encore très bon, et il fait marcher les jeux que je veut (mod hl, battlefield viet et 1942 ect ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi ???

Je comprends pas trop ce que tu veux dire... t'es pas très clair. Moi tout ce que je voulais dire, que passer de 512 DDR à 1024, ça peut changer beaucoup (du moins, chez moi, ça a eu beaucoup d'influence)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca rame quand ca passe de graphismes élevés a faibles c'est le logiciel qui se resitue en conséquence d'ou le laggage occasioné mais temporaire...

c'est drole quand meme avec certains des qu'ils entendent parler d'un probleme ils conseillent tout de suite de rajouter ou de changer quelque chose a la config d'origine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19181,0,7][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]si ca rame quand ca passe de graphismes élevés a faibles c'est le logiciel qui se resitue en conséquence d'ou le laggage occasioné mais temporaire...

c'est drole quand meme avec certains des qu'ils entendent parler d'un probleme ils conseillent tout de suite de rajouter ou de changer quelque chose a la config d'origine :/

[/citation]

[citation=19187,0,8][nom]rayounez a écrit[/nom]donc d'apres vous c'est quoi alor?

Merci :)

[/citation]

Lentille mal placée ?:)

[citation=19179,0,6][nom]alagos a écrit[/nom]Bah quoi ???

Je comprends pas trop ce que tu veux dire... t'es pas très clair. Moi tout ce que je voulais dire, que passer de 512 DDR à 1024, ça peut changer beaucoup (du moins, chez moi, ça a eu beaucoup d'influence)...

[/citation]

Quand tu disais que 1.6Ghz c'est faible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes obligé de vous prendre la tete toutes les 30 secondes?

ce qu'a dit alagos, est tout a fait vrai...

1.6GHZ pour HL2 c'est très juste donc je ne vois pas pourquoi vous lui sautez sur le poil comme ca hein...

maintenant que vous n'ayez pas de pc performant c'est pas la faute aux autres donc votre jalousie vous la remballez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19179,0,6][nom]alagos a écrit[/nom]Bah quoi ???

Je comprends pas trop ce que tu veux dire... t'es pas très clair. Moi tout ce que je voulais dire, que passer de 512 DDR à 1024, ça peut changer beaucoup (du moins, chez moi, ça a eu beaucoup d'influence)...

[/citation]

Pareil que toi passer de 512 à 1Go m'a changé la vie pour HL² (je suis pas de 1024 à 1280 avec les mêmes réglages) en tout cas (et mon bureau XP s'affiche plus vite au démarrage!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour des drivers de la carte graphique pour commentcer,

si y'a toujours rien, passer un coup de driver cleaner, réinstaller encore une fois les drivers.

toujours pas de changement? penser a vérifier la carte graphique aussi, geforce 5200 ? si c'est le cas, on peut déjà abandonner, faut une nouvelle.

Si la carte est plus performante, essayer le reformatage; ça aide beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19254,0,14][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]vous etes obligé de vous prendre la tete toutes les 30 secondes?

ce qu'a dit alagos, est tout a fait vrai...

1.6GHZ pour HL2 c'est très juste donc je ne vois pas pourquoi vous lui sautez sur le poil comme ca hein...

maintenant que vous n'ayez pas de pc performant c'est pas la faute aux autres donc votre jalousie vous la remballez...

[/citation]

Aussi, avec les gars qui achette un nouveaux PC rien que pour HL² :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.