Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut, a quand DoD Source? Est ce que vous avez des images? des news ou autre. J'ais chercher sur google et je n'est rien trouver
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Aucune infos appart trois images, deux dans une news vossey, avec un screen d'une map dans Hammer, et il y a aussi une petite image dans Steam, quand on se rend dans "Parcourir les jeux".
malibu59 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Au lieu d'attendre DoD , celui dont tout le monde n'a jamais de nouvelle alors que tout le monde l'attend Essayez de suivre des mods assez prometeur domme Resistance And Liberation ( http://www.resistanceandliberation.com/ ) Mod qui pour moi sera le concurent de dod Je pense avoir vu un autre mod sur la 2nd guerre mondial , mais je ne me souvien pu lequel , si je le retrouve je donne le lien
beax2 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=20094,0,1][nom]Hl_master a écrit[/nom]Salut, a quand DoD Source? Est ce que vous avez des images? des news ou autre. J'ais chercher sur google et je n'est rien trouver[/citation] forcément si on trouve rien sur google..on trouvera nulle part
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.